Retard important et test negatif, besoin d'aide

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:18
Bonjour, J'aurais du avoir mes rrr le 4 juillet au pire le 9 car j'ai des cycles qui varient entre 28 et 33 jours. J'ai fait un test pipi le 10 --> négatif, une prise de sang le 15 --> négative, et un autre test pipi le 19 --> également négatif. Nous sommes le 23 juillet soit 19 jours de retard et je n'ai toujours mes rrr. Je ne sais plus quoi faire. Mon doc quand il m'a téléphoné pour les résultats de la prise de sang m'a dit de patienter 15 jours pour faire des examens complémentaires mais j'avoue que de ne pas savoir ce qui se passe dans mon corps me stresse. J'ai un autre test de grossesse mais j'ai peur de le faire car si cela doit etre encore négatif cela va me démoraliser un peu plus. Est-ce que certaines d'entre vous on déjà était dans mon cas? Si oui, comment cela a terminé par rrr ou grossesse? Merci par avance pour vos réponses.
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:17
[quote="natou-r81"]Bonjour, J'aurais du avoir mes rrr le 4 juillet au pire le 9 car j'ai des cycles qui varient entre 28 et 33 jours. J'ai fait un test pipi le 10 --> négatif, une prise de sang le 15 --> négative, et un autre test pipi le 19 --> également négatif. Nous sommes le 23 juillet soit 19 jours de retard et je n'ai toujours mes rrr. Je ne sais plus quoi faire. Mon doc quand il m'a téléphoné pour les résultats de la prise de sang m'a dit de patienter 15 jours pour faire des examens complémentaires mais j'avoue que de ne pas savoir ce qui se passe dans mon corps me stresse. J'ai un autre test de grossesse mais j'ai peur de le faire car si cela doit etre encore négatif cela va me démoraliser un peu plus. Est-ce que certaines d'entre vous on déjà était dans mon cas? Si oui, comment cela a terminé par rrr ou grossesse? Merci par avance pour vos réponses.[/quote ca m est arriver de devoir avoir mes regles est au final rien du tout sans etre enceinte pour autant il suffit d etre un peu fatiguer au stresser ou de tellement vouloir etre enceinte pour que les regles n arrive c est sur que c est decevant mais surtout ul ne faut ps se prendre la tete laisse passer et attend le prochain cycle surtout qu apparement tu as accoucher il n y a pas longtemps il faut du temps pour que tout se remette en place normalement meme si tu as eu l impression que tout est rentrer dans l ordre. bon courage a toi
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:01
[quote:74d50c7b1f="diddye"]salut les filles!!!!! est ce que vous oriez des petits remede contre la siatique ? c'est horrible le mal que sa fait apré un tout petit effort je n'arrive meme plu a m'assoir... merci pour vos futures reponses bizzzzzzzzzz a toutes[/quote:74d50c7b1f] ben ma pauvre t a pas fini desole de te dire ca le seul moyen c est de ne rien faire et malheureusemant pour te soulager alloge toi sur le dos mais un coussin pour soutenir tes reins et monte un peu les jambes ensuite evite les ecaliers, la marche et les talons. bon courage en tout cas
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:05
J'ai eu mes règles depuis ma grossesse. j'ai eu mon rdc pile un mois après l'accouchement. C1 = 33j C2 = 28j C3 = 30j
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:49
salut !!! j'ai des siatique aussi !! mon gygy m'as donné du magné B6 a prendre et sa va mieux !!!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 13:55
Salut, J'ai aussi bien souffert de la sciatique de grossesse (qui n'est pas une vraie sciatique, en fait) pendant ma première grossesse. 2 choses m'ont aidée : - l'atepadène prescrit par le médecin (ce n'est pas remboursé) - des séances de kiné du rachis mais ce qui m'a surtout soulagée c'est quand j'ai arrêté de voyager pour le travail à 7 mois...!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 16:12
la sciatique...malheureusement je connais bien...j'en ai souffert depuis mes 18 ans et quand j'étais enceinte c'était terrible..j'ai meme du me faire arréter a 5 mois et demi de grossesse pour ça lié au mal de dos.... en clair, moi je n'ai pas de truc pour faire passer une sciatique , a part faire des séances de kiné..... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.