Nausees permanentes!!!!

Discussions

Auteur
claire3148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 17:31
Bonjour, Je suis actuellement à 11sa et j'ai des nausées en permanence. Je suis en arret de travail parceque je passe mes journées dans les toilettes!!!! Avez vous des trucs pour attenuer ces fameuses nausées? Merci d'avance
klory 2 messages
klory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 18:59
Bonjour, moi je suis enceinte de 24 sa. mes nausées et vomissements ont commencé dès la 8e sa et n'ont pris fin que vers le debut du 5e mois. mon gyneco m'a prescrit un medoc qui au lieu de calmer les nausées et vomissements les a plutot redoublés; alors j'ai laissé tomber le medoc, je m'en souviens meme plus du nom. ce qui me soulageait un peu c'etait le fait de macher de temps en temps des chuingum à la menthe. courage à toi.
Guest192776
3 messages
Guest192776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 13:21
[quote:50aa0aab75="claire3148"]Bonjour, Je suis actuellement à 11sa et j'ai des nausées en permanence. Je suis en arret de travail parceque je passe mes journées dans les toilettes!!!! Avez vous des trucs pour attenuer ces fameuses nausées? Merci d'avance[/quote:50aa0aab75] je suis dans le meme cas que toi j ai des naussees en permanence bisous si tu veux repond moi bisou nana4545
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:58
Je suis a mon 5 ieme moi et jai encore des naussées et vomissement je vis avec je me dit que au bout ya le bonheur d'un petit etre .. Bizou et bon courage
claire3148 3 messages
claire3148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:19
Merci les filles pour vos nombreuses réponses, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à partager ces moments assez désagréable. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.