Debut grossesse surpoids

Discussions

Auteur
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 17:29
Bonjour tt le monde Je débute ma première grossesse en surpoids, je pèse 86kg pour 1.65m. Avt de tomber enceinte il y a un an, j'avais perdu 15kg mais les traitements hormonaux et stress ont fait que j'ai tout repris. Je compte bien faire hyper atention pour ne pas nuire à la santé de mon bb. Est ce qu'il ya d'autres personnes ds mon cas ? Combien aviez vous pris de kilos ? Merci de vos réponses
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:43
Salut mandarine07 Voici un sujet qui parle de " l'obésité " ... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=11758&postdays=0&postorder=asc&start=150 Je suis une grosse dans le sens propre du terme ... et j'ai eu deux enfants en bonne santé ... mon témoignage est dans le sujet en lien ci-dessus ... Si tu as des questions particulières n'hésites pas ... Bonne grossesse ...
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:12
coucou moi je suis obese morbide . avant ma grossesse je pesais 100kg pour 1m68 et la à 5mois de grossesse j'en suis à +7kg donc 107kg. on m'a dit que j'avais pris un peu trop de poids mais que bebe va bien et qu'il est juste plus gros et plus grand que la norme donc ne t'inquiete pas, fais attention à ce que tu manges et fais un peu d'exercice et tout se passera bien
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 20:39