Se pencher

Discussions

Auteur
redgirl4ever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:51
est ce qu,il y a des maniere de se pencher que nous devons fair attention lorsque nous sommes enceinte.Je suis enceinte de 17 semaines et j'me suis tjrs poser la question. merci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:39
[quote:c19b18b573="redgirl4ever"]est ce qu,il y a des maniere de se pencher que nous devons fair attention lorsque nous sommes enceinte.Je suis enceinte de 17 semaines et j'me suis tjrs poser la question. merci[/quote:c19b18b573] coucou je ne sais pas si il y a des bonnes façons de se pencher, ce qui est sur c que + tu avanceras dans ta grossesse et moins tu pourras te pencher comme avant :lol: en fin de grossesse j avais des chaussures sans lacets juste à enfiler, et pour les chaussettes je m'appuyais contre un mur et levais la jambe, genoux orienté vers l'extérieur, je ne sais pas si je suis clair :lol: je te souhaite une très belle grossesse biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:41
je sais que pour ramasser un objet il faut s'acroupir, puis en fin de grossesse c 'est vraiment pas facil, faut se debrouiller comme on peut
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:44
[quote:e25824ab61="lise09"]je sais que pour ramasser un objet il faut s'acroupir, puis en fin de grossesse c 'est vraiment pas facil, faut se debrouiller comme on peut[/quote:e25824ab61] alors ça c bien vrai, je me souviens mettre assise par terre dans la chambre de mon petit bout 2 semaines avant terme, d'habitude le papa m'aidait mais là je voulais essayer de me relever seule et bien la seule façon que j'ai trouvé c de me mettre à 4 pattes pour pouvoir ensuite me relever :lol: ,j'avais vraiment l'air d'une baleine mais au moins j y étais arrivée toute seule a+
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 06:20
[color=red:06b799eb28]Coucou Moi perso a 17 sa je n'avais pas de soucis pour me pencher. C'est seulement maintenant que j'ai des soucis. En plus quand je me penche j'ai juste envie de vomir, j'ai des remontees. Sinon oui faut plier les genoux et descendre avec un dos droit mais si je fait ca maintenant je ne me releve plus :? [/color:06b799eb28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.