Peur de faire une fausse couche

Discussions

Auteur
vivi97122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 02:41
[color=cyan:e8ab01d865][/color:e8ab01d865][i:e8ab01d865][b:e8ab01d865] bonjour à toutes, voila je suis enceinte de 5 semaines, jai déja une fille de 4 ans. depuis que ma gygy ma annoncé ma grossesse jai une peur terrible de faire une fausse couche! je ne sais pas pourquoi mais ca m'angoisse terriblement!!! si vous avez été dans ce cas, faites moi signe :) [/b:e8ab01d865][/i:e8ab01d865]
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 09:55
[color=indigo:a952acf23c][i:a952acf23c][qu[b:a952acf23c]kikou J'ai ete dans le meme cas que toi j'avais deja fait 2 fc apres pendant a peu pres 6 ans rien (donc j'ai cru a un probleme ) puis voila qu'un jour je tombe enceinte et tout comme toi j'ai ete super angoissé j'avais tout le temp peur de me reveillé et de voir du sang ou autre qui serais un signe comme quoi j'ai perdu mon bébé :cry: . Puis les mois sont passés et me voila maintenant avec mon tit amour de Loan qui est aujourd'hui agée de 7 mois . Je pense que la crainte de faire une fc ont la toute plus ou moins, apres dit toi pourquoi y'aurait-il une raison pour que tu perde ton bébé. Ta gygy ta dit que tout allais bien donc rassure toi et ne stresse pas le bébé ressent toute tes emotions :wink: J'espere t'avoir aidé un peu , en tout cas je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé biz :D [/b:a952acf23c]ote="vivi97122"][color=cyan][/color:a952acf23c][i][b:a952acf23c] bonjour à toutes, voila je suis enceinte de 5 semaines, jai déja une fille de 4 ans. depuis que ma gygy ma annoncé ma grossesse jai une peur terrible de faire une fausse couche! je ne sais pas pourquoi mais ca m'angoisse terriblement!!! si vous avez été dans ce cas, faites moi signe :) [/b:a952acf23c][/i:a952acf23c][/quote][/i][/color]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:08
coucou je suis comme vous c est ma deuxieme grossesse et pour ma premiere j engoissais pas autant mais faut dire que depuis le debut de ma grossesse je n ai que des frayeur avec ma fille encore hier elle a fahi s ettoufer j ai eu la peur de ma vie et j ai tres peur qu il sois arriver kelke chose au bebe :cry: j engoisse et j engoisse l horreur j ai rdv demain et j ai peur d y aller pourtant j etais si impatiente mais depuis hier j ai plus trop envie tellement j ai la trouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.