Posté le : 13-07-2008 à 13:20
[quote:6f00ff407c="koyala"]personnelement j'avais de terribles démageaisons, mais sans symptomes apparant. Après examen sanguin il s'est avéré que j'avais des peturbations hépatiques. A cause de la grossesse.
Seule solution pour me soulager: accoucher! J'étais à 38sa, donc pas de soucis, l'accouchement a été déclanché... ca s'est fini en césa, mais les démangeaisons ont disparu en meme temps que mon gros ventre :)
Soit tu as des perturbations hépatiques, soit tu fais une allergie. Je doute que ce soit un champignon...
Pour te soulager en attendant mardi (si tu arrives à attendre mardi...) tu peux prendre des douches, t'appliquer des compresses de chaud ou de froid selon ce qui te fait du bien, et mettre de la creme hydratante. Mais si c'est un eczema de grossesse, y a pas grand chose à faire malheureusement!
Bon courage.[/quote:6f00ff407c]
Ton témoiniage est inquiétant....je souhaite que gouaron ne souffre pas du même mal que toi.
Je pense que non, elle a vu une sf il y a peu....les tests sanguins auraient été demandés en cas de doute! et réalisés sur le champ.
La différence est justement qu'elle a des plaques et des boutons....ce qui laisse bien penser à une réaction de peau......désolée, mais le champignon n'est pas si improbable que ça!!!! en tout cas plus plausible que le problème hépatique.
bon courage à toi gouaron!