Plaques rouges mal placees, en attendant

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:23
Bonjour, J'ai rv mardi chez la SF, mais en attendant, quelqu'un va peut être pouvoir me renseigner... J'ai remarqué ce matin en allant aux toilettes que j'avais des plaques rouges et quelques petits boutons au niveau des organes génitaux externes (à coté des levres et de l'entrée du vagin). Ca ne me gratte pas, ça ne me fait pas mal, mes pertes sont comme d'habitude (pas d'odeur)... J'ai arreté les protèges slip aujourd'hui pour voir... Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Merci les filles !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:51
C'est gentil de me répondre rapidement :D Non jamais de rasage, épilation cire, mais pas faite depuis plusieurs semaines. J'utilise aussi saforelle. Et je n'aurai pas de rv avant... Ps aux filles qui me lisent, je ne veux pas de diagnostic, parce que, je ne vois pas bien comment vous feriez :lol: . Mais c'est plus si quelqu'un se reconnait dans mes "symptomes" ! Biz !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 12:13
J'espère aussi... J'ai arreté les protèges slip car je ne les utilise pas depuis longtemps, alors je me dis que c'est peut être une reaction.... Je verrais bien, et mardi, quand j'en saurais plus, je viendrai te dire ce que c'est. Ca pourra toujours servir !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 14:14
salut, suite à des pertes roses/marrons, je suis allée aux urgences gyneco (à l'écho, ça allait, le bébé bougeait bien, son coeur battait, le col bien fermé et pas de décollement de placenta). Du coup, je suis repartie avec un traitement pour la mycose et on m'a fait un prélevement pour verifier que ce n'est pas autre chose... A plus tard !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 08:50
je reviens donner de mes nouvelles... J'ai fait une reaction au lait prescrit pour la "mycose".. donc j'ai arreté, et comme c'était le 14 juillet et que je voyais ma SF le lendemain, j'ai tenté une creme à base d'aloé vera... Ca m'a bien calmé. Et en m'examinant, la SF pense que c'est plutot du... psoriasis (j'en ai sur le visage). Donc, pour le moment, je continue la creme, et effectivement, les plaques deviennent roses et s'atténue. Voili voilou, merci de m'avoir répondu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.