Fissure ou simple perte?

Discussions

Auteur
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:45
bonsoir!! je sais tres bien ques vous n etes pas medecins mais j ai besion d un renseignement..... je suis donc a 35 semaines et j ai des perte normal d apres la gygy depuis le debut!! mais depuis plusieur jours je trouve quelles sont plus importantes et limite a men mettre mal a laise car c vraiment "mouillé" je vais au pipi room toute les 20 min ( comme vous toute non?! lol) bref je me pose plien de question est que se sont des pertes ? ou une fissure?? donc si vous pouvez m eclairée sur la maniere dont votre poches c est fissuré ( si sa vous est arriver) merki d avance!!!! bonne soirée
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:51
bsr, etant donné que tu es presqu'à la fin de ton teerme tu peux appeler la clinique et voir si tu dois y aller mais une verification ne fait pas de mal et si c'est pour maintenant c'est pour maintenant allez tiens nous au courant bon courage à toi et a lukas.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 21:53
Bonjour, Entre autres, il y a 2 méthodes pour voir par soi-même si éventuellement la poche est fissurée ou non : :arrow: Mets une serviette hygiénique et si elle est mouillée au bout d'1h c'est que ta poche est fissurée :arrow: Si tu te mets debout, les jambes légèrement écartées : est-ce que ça coule toujours ? Si oui c'est fissuré, si non c'est que c'est pipi. Si tu préfères aller aux urgences pour consulter ils verront d'eux même de manière sûre. :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:55
non sa coule pas quand je suis debout mais c une sensation tres etrange!!! merki de vos reponses et je vais avisé!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:15
[quote:352fe7ce25="lalouceo"]non sa coule pas quand je suis debout mais c une sensation tres etrange!!! merki de vos reponses et je vais avisé![/quote:352fe7ce25] bonjour,si sa a 1 odeur de sperme,s'est la poche des eaux!!!! se n'est pas 1 blague.... :!:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 09:30
ha bon?? je ne savais pas sa!!!! je croyais que se liquide de la poche n avais pas d odeur?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:56
j'ai fait une fissure a J-8 pour ma fille, pour différencier le liquide d'une perte urinaire la sage-femme m'a dit de sentir, justement le liquide n'avait pas d'odeur, il était incolore aussi, je ne voyais rien couler, alors j'ai appelé la maternité, ils m'ont dit de prendre une douche, de bien me sécher, de mettre un protège slip et d'attendre 1 heure, au bout d'une heure le protege slip etait plein, je suis donc allée a la maternité, on m'a fait un prelevement, 1/2 heure apres j'avais bien confirmation que c'etait du liquide amnio que je perdais donc si tu as un doute fait un saut a la maternité, l'analyse ne prend pas longtemps
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:00
[color=green:d23f487936]Moi aussi j'ai la même sensation que toi, mais je pense que c'est de la transpiration !!! J'ai bougé mes jambes pour voir, et pas plus de liquide, j'ai mis une serviette, elle est humide, mais pas trempée ... Donc je me suis dis ce sont des pertes physiologiques... Mais si tu es inquiète va à la mater... Par contre j'ai lu sur un post qu'à la pharmacie, il existe des serviettes hygiéniques qui détectent en changeant de couleur si tu pers du liquide. A coté de chez moi, elles ne connaisssaient pas, bon en même tps, elles ne connaissent pas grand chose... :roll: [/color:d23f487936]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:22
merci a touse de vos conseil!!! mamere me dit que bebe appui sur la vessi et que sa doit etre des fuite mais sa pu pas!! je vai faire le test de la serviette merci encore!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:17
[quote:adb8333849="lalouceo"]ha bon?? je ne savais pas sa!!!! je croyais que se liquide de la poche n avais pas d odeur?[/quote:adb8333849] et si !!!! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:49
[quote:f535284f97="lalouceo"]merci a touse de vos conseil!!! mamere me dit que bebe appui sur la vessi et que sa doit etre des fuite mais sa pu pas!! je vai faire le test de la serviette merci encore!![/quote:f535284f97] Alors où en es-tu ? parce que ça traine depuis hier soir quand même, alors j'espère qu'à force d'attendre tu n'es pas en train d'accoucher chez toi ! :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 19:35
je vous remerki de vous inkiete!!! non sa va jai mi une serviete et en faite poas trempée!! je dois psycotée sur sa lol!!!! ptetre de la transpiration je c pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.