Tension

Discussions

Auteur
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 16:21
Bonjour, Je suis allé à ma visite chez le gygy hier. déjà le mois dernier j'avais un peu trop de tension. Et hier, 14. Du coup, il m'a mis sous traitement le catapressan. Je dois prendre 1/2 comprimé 3X/jours. Depuis je matin, je suis toute patraque, allongé tout va bien, et des que je me lève ou m'assois, j'ai la t^te qui tourne. Est-ce des effets de ce cachet ? Cela va-t-il durer longtemps ?? Merci de vos réponses.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:41
bonjour as-tu pensé a regarder sur la notice les effets secondaires de ce medicament
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 18:49
[color=green:a0a219e950]Coucou, Si tu as des troubles lorsque tu bouges, c'est de l'hypotention orthostatique. Ca n'a rien de grave, mais ça peut être génant. Soit ton traitement est un peu trop dosé, soit il faut que ton corps s'y habitue. En tout cas, n'hésite pas a aller voir à la pharmacie pour qu'ils te prennent ta tension. A plus !!! :wink: [/color:a0a219e950]
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 08:32
Merci de vos réponses les filles, En lisant de plus près la notice c'est écrit somnolence effet qui ne devrait pas durer longtemps, et chute de tension en poisition debout, fatigue et malaises.... Ce doit être ça que j'ai...Si d'ici 2/3 jours, tout est pareil, j'appellerais mon gygy !! Bon dimanche.
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 17:45
[quote:faf8c4d646="vivounne"]Bonjour, Je suis allé à ma visite chez le gygy hier. déjà le mois dernier j'avais un peu trop de tension. Et hier, 14. Du coup, il m'a mis sous traitement le catapressan. Je dois prendre 1/2 comprimé 3X/jours. Depuis je matin, je suis toute patraque, allongé tout va bien, et des que je me lève ou m'assois, j'ai la t^te qui tourne. Est-ce des effets de ce cachet ? Cela va-t-il durer longtemps ?? Merci de vos réponses.[/quote:faf8c4d646] Salut, Comme l'on dit les autres filles , je pense aussi que se sont les médoc qui te rende patraque, maintenant, sa me parait bizarre que ta gygy te mette sous traitement parce que tu as 14 de tension, je trouve pas que se soit une tension trés élevé! Moi sa met arriver d'avoir 14.7 a mon RDV car j'étais un peu agassée d'avoir attendu car ma gygy était a la bourre, mais elle n'a rien dit. Enfin bon je suis pas docteur, elle doit mieux savoir se qu'elle a a faire que nous :D ! Bonne continuation.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 10:27
peut etre que tu n as pas d hyper tension qu elle est juste du au stress de la consultation et donc que tu n as pas besoin de ce traitement OU le traitement est trop fortement dose je te conseille d aller reconsulter ton gyneco biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.