Chaud tres chaud...

Discussions

Auteur
zaraza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:13
[b:05d0352fda]bonjour à tous! c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum, mais cela fait 8 moi que je vous surveille tous)). en effet, je voudrais savoir si'il y a entre vous ceux qui ont chaud tout la journée. :cry: J'habite au sud de la france,et j'ai vraiment chaud tous le jours cela fait déjà 2 semaines que je prend les doushes froid de 4 à 8 fois par jour :shock: , et je me leve 2 ou 3 fois la nuit aussi pour les prendre.Je suis toute en sueur tout les 3 - 4 heures. je voudrais savoir est-ce normale?je suis à 36 semaines. je vous remercie). :D [/b:05d0352fda]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:15
[b:bd33101919]Salut Zaraza! Amie du sud comme je te comprends! je suis à 28 semaines et je me maîtrise beaucoup pour ne pas passer ma journée sous la douche! Je me dis qu'il me reste encore au bas mot 10 bonnes semaines :? . C'est vrai qu'on ne sait plus comment se rafraichir, j'ai même été obligée de faire "lit-à-part" avec mon chéri pour pouvoir passer ma nuit avec mon nouvel amant: mon ventilateur! :lol: Le plus triste c'est de devoir rester enfermée toute la journée, il me paraît inconcevable de sortir avant 19h le soir :shock: Pas de remède miracle mais des petites astuces, inutiles sur le long terme je te l'accorde. Pour moi c'est douches, brumisateur, ventilateur, volets fermés, dormir et... pas trop bouger! :( Pour répondre à ta question, oui je pense que c'est normal au stade où tu en es, profites-en pour dormir (ça va pas durer :lol: ) c'est ce que tout le monde me dit! :lol: A bientôt et bon courage![/b:bd33101919]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:18
Salut les filles, Voilà mon conseil : transformez votre salle de bain en salon; installez vous confortablement dans votre baignoire, remplie de flotte froide (ajoutez y des glaçons si vous le souhaitez); au-dessus de la machine à laver, installez votre télé; à portée de mains : mots croisés, chocolat, téléphones, boissons fraîches ... ET LE TOUR EST JOUE :D Sinon bein .... bon courage et comme je vous comprends !!!!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:37
[quote:5f401c4ad0="zaraza"][b:5f401c4ad0]bonjour à tous! c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum, mais cela fait 8 moi que je vous surveille tous)). en effet, je voudrais savoir si'il y a entre vous ceux qui ont chaud tout la journée. :cry: J'habite au sud de la france,et j'ai vraiment chaud tous le jours cela fait déjà 2 semaines que je prend les doushes froid de 4 à 8 fois par jour :shock: , et je me leve 2 ou 3 fois la nuit aussi pour les prendre.Je suis toute en sueur tout les 3 - 4 heures. je voudrais savoir est-ce normale?je suis à 36 semaines. je vous remercie). :D [/b:5f401c4ad0][/quote:5f401c4ad0] [color=green:5f401c4ad0] Oh ben ouai c'est normal !!! Moi je suis à coté de Paris, et les jours de grosses chaleurs j'ai fais pareils !!! Mais j'ai pas eu l'impression que ça me fesait du bien, enfin, si sur le moment, mais bon 30 min après c'était pareils !!! Là il fait plus frais, c'est respirable !!! Parce que les nuit à 29° sans un pet d'air ... :evil: [/color:5f401c4ad0]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 02:01
bonsoir [b:e901ed922c]zaraza[/b:e901ed922c] oui, c'est normal d'avoir chaud tout le temps avec cette chaleur qui tue tout le monde et en plus en étant enceinte, une vraie horreur !! :D dans tous les cas, ne lésigne pas sur les moyens : ventilateurs, plafonniers, bouteille d'eau glacée devant le ventilateur, bain avec glaçons et surtout pas trop d'habit sur toi si tu as la possibilité de te baigner dans une piscine, n'hésite pas, ça ne peut que te faire du bien ... bon courage et entre amies du sud, faut bien s'entraider ... pour nous aujourd'hui, on a quand meme perdu 10 °C j'avais limite froid en sortant ce soir :D :D courage !
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:42
Coucou. Moi je suis plus du nord mais on a quand même des chaleurs alors une pitite astuce fait trempé tes pied dans un bassine d'eau froide avec un ventilo et tu vera comment ca raffraichi. enfin moi ca ma fait un peut de bien!! Bizz
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 00:54
bonjour je suis du sud de la france aussi et je vis un vrai enfer avec cette chaleur je suis a j 19 ,dés que je me réveille j'attaque la série douches froides, et entre deux douches j'ai les pieds dans une bassine d'eau fraiche installée devant un joli ventilateur; et dés que mon chéri rentre plouf a la mer! Ce qui me dérange c'est que tout commençe a me dépasser:chaleur +impatience que ça soit le jour j+ enuie+ appréhender l'accouchement+belle mère qui appelle 200000 fois par jour= je peux tuer ! :lol:
yanniema 4 messages
yanniema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:00
Salut, J'habite en Normandie à côté d'Honfleur et je suis enceinte de 13 semaines. Viens par ici, je te jure que tu vas cailler !! j'ai une veste polaire toute la journée sur le dos. Je plaisante mais c'est normal que tu ne supportes pas la chaleur en étant enceinte. Repose toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.