bonjour ,
voila je suis enceinte de 5 mois presque 6 mois ! mais le soucis c'est que j' ai mon taux de protéinurie de 0.200 au lieu de 0.140 ! je sais pas quoi penser !! je vois mon gyneco bientot mais bon je flippe pas mal !
j' ai vu une sage femme entre temps car mal de ventre depuis 1 mois , elle m' a fait une bandelette urinaire qui n 'a pas donné ( infection urinaire ) , en regardant ce qu 'il en découle c'est que ce n 'est pas bon d'avoir de la proteine dans les urines !!
pour ma 1ere grossesse , je n' en avais pas du tout !!
pouvez vous m' éclaircir svp , si une d'entre vous à deja eu de la protéinurie !! quel rémede , symptome !!
merci les filles
merci de ton soutien ! le truc c est que je n' ai pas d'infection urinaire , et j 'espère ne pas en avoir , je fais attention à ce que je mange !! pour ma 1ere grossesse j avais pris 26kg (apres un régime et l 'arret de la cigarette grrrr !! ) la j' en suis à 2kg800 dnc deja cela me rassure car la proteinurie peut aussi venir d 'une prise de poid trop importante !
mais ça fait peur quand meme ( hormis l' infection urinaire ) il parle de malformation du bebe et autres ....
en tout cas merci d' avoir partagé ton expérience ;-)