Bonjour,
Je suis vraiment désolée de voir tout ce qui t'arrive.
Au tout début de ma grossesse, j'ai moi aussi était nauséeuse toute la journée avec des difficultés pour manger. Je ne vomissais pas mais j'arrivais à peine à manger. Je ne sais pas si ça peut marcher pour toi mais essaye de trouver un aliment que tu adores comme un fruit ou un légume et essaie d'en manger un peu régulièrement. Par exemple, si tu adores les pommes, essaye d'en manger la moitié au lever, puis essayes de nouveau 1h plus tard...
Sinon pour la fatigue, c'est normal. Le 1er trimestre est le plus fatiguant en raison des changements qu'opère ton corps et de la formation des organes vitaux du bébé. Du coup, même si tu dors bien, comme tu ne manges pas ton corps se fatigue. Il est obligé de prendre sur tes réserves pour compenser le manque d'apport d'aliment. Je connais ça car j'ai peut-être un problème de diabète et du coup, j'ai très peur et n'arrive plus trop à manger. Du coup, j'ai perdu 2kg en une semaine et je suis épuisée dès le lever même après 10h de sommeil... Ce qui ne facilite pas ma journée avec mon fils de 2 ans...
Je pense que si ce que ton médecin traitant t'a donné ne fait pas effet, il faut que tu retournes le voir ou que tu prennes en RDV avec un gynéco ou une sage-femme. Il ne faut pas laisser ces problèmes te gâcher ta grossesse. Et surtout il est important pour ta santé et celle du bébé que tu arrives à garder quelques aliments. D'après mon expérience, il faut parfois faire un peu le forcing auprès des médecins pour qu'ils comprennent vraiment notre malaise. S'il le faut, vas-y avec ton mari et insiste bien sur le fait que tu n'arrives pas à garder les aliments mais également les médicaments qu'on t'a prescrit.
Et pour ton travail, ne t'en fais pas. Il faut d'abord penser à toi et au bébé. Tu as besoin de repos bien plus que de travailler.
J'espère avoir pu t'aider un peu... Et si tu veux discuter encore, n'hésite pas même à me contacter pas message privé.