Acupunture!!

Discussions

Auteur
deessedivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 11:26
Bonjour a toutes je voudrais savoir ce que vous pensez de l'acupunture pendant la grossesse?pour soigner particulierement les nausees?Yen a tell qui on deja essayer?jattend vos reponse!!merci
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:44
 Pour ma part, j'ai une maman sage femme retraitée qui adooooore l'acupuncture :)

Docn je suis allée voir notre acu et il m'a piqué pour tout en général, surtout pour la forme, le mal de dos et mes problèmes d'appetit. Je suis mieux depuis mais pour les nausée, je ne sais pas, je n'en ai pas. De toute manière, tu ne risque rien, je pense que c'est une bonne solution vu que les médicaments nous sont interdits :)
deessedivine 15 messages
deessedivine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 21:00
 merci de ta reponse!!j'ai fais deja 2 seances,et la jen ai pendant 1 mois une chaque semaine,je pense que cela m'aide a les calmer!!tu pense qu'il faut combien de temps ou de seances pour que cela soit tres efficace??merci
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:26
 Je n'en ai aucune idée. Mon acu fonctionne plutot du genre qi vous avez besoin à nouveau, vous revenez lol. donc je ne sais pas. Continue quand meme un peu puis si tu ne vois pas d'amélioration, arrete car ces séance coute cher quand meme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.