Urgent

Discussions

Auteur
MASHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:53
bonjour , je suis inquiete car je sens plus bouger mon bb ???? je suis de 16 semaines de grossesse !!!!!!jusqu a present une grossesse parfaite , est ce que je m inquiete pour rien . merci de me repondre si possible a bientot
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:50
 Salut, si tu as peur, appelles ta gynéco car tu ne dois pas rester comme ca. et si elle ne t aide pas, appelles la mater mais à 16 semaines, c'est normal que tu ne le sente pas toujours, il est encore petit. Tu as de la chance d avoir une grossesse parfaite alors profites. Bisous
Nathally
MASHA 9 messages
MASHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 22:42

merci nathally , je pense que je me fais du soucis pour rien , enfin j espere !!!! .oui jusqu a present j ai une bonne grossesse .mais au mois de fevrier 2011 j ai fais une geu heureusement c est du passé .j ai deja un fils de 11ans , et toi tu es enceinte , tu as des enfants ???? a bientot j espere !!

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:00
 Salut, j'ai un bb. Mon fils a 2 mois et ma grossesse a été catastrophique lol !!!! Hospitalisée pendant 5 semaines à la maternité dès la 25eme semaine car j'étais en pré travail. Et ensuite alitée à la maison jusqu'à la 37ème semaine. Pas le droit de me lever sauf pour aller aux toilettes... Bref une vraie partie de plaisir lol !!! Mais si tu as la moindre question ou peur, tu ne dois pas hésiter à appeler ta gynéco ou la mater. Tu dois être zen si tu veux que ton bb soit zen aussi !! A bientôt bisous
Nathally
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.