Nausees et vomissements..

Discussions

Auteur
selb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 11:01
bonjour a tous,

je suis enceinte de 6 semaine a 2 jours pres.. Et depuis une semaine j'ai d'affreuses nausées!...
J'ai travailler cette semaine et ca a été horrible de cumuler boulot et nausées!.. J ai pris sur moi mais pas facile!!
Je reprend le boulot demain et ca ne s'est pas arranger je me met a vomir maintenant!...
Es ce que vous auriez des techniques ou des trucs pour faire passer ces fichus nausées surtout les premières du matin! 
Après ca se calme un peu!; j'ai acheter un stick que je met au poignet et que je respire quand ca revient ca permet d'atténuer un peu, et je prend du sepia en homéopathie...

Merci de votre aide!!!
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 11:03
 Mange un truc avant de poser le pied par terre! il parait qu'il y a rien de mieux pour faire passer les nausées matinales.
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 14:37
 d'accord avec annso

g u des vomissements pendant mes 3 premiers mois et le mieux c d'avoir tjs sur toi un paquet de gateau que tu aimes et un aussi près de ton lit comme ça d que tu te réveils mange 1 ou2 gateaux, attend un peu et après tu peux te lever... et dans la journée c pareil ton estomac ne dois jamais être vide sinon les nausées sont encore pire... moi je mangeais 1 gateau toute les heures et le midi et le soir mange ce dont tu as envie et pas trop car le trop plein donne des nausées.... je dois avouer que les 3 premiers mois mes repas n'était vraiment pas diététique... je mangeais ce qui me faisait envie (pate, purée, gateau, chocolat, cacahuète... rien de diététique) et g perdu 4 kilos à force de vomir... il faut continuer à boire aussi... moi l'eau ne passait pas trop donc je buvais beaucoup de soda mais essayait de boire un verre d'eau entre chaque verre de soda... généralement les boissons gazeuses font passer les nausées aussi.
voilà surtout au début ne te force pas à manger diététique si ça te fais pas envie car ça ne passera pas et tu courras aux toilettes toutes les 30 min ;-)
selb 5 messages
selb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 17:33
 merci les filles,

Je vais laisser sur ma table de nuit des gateaux alors!...  Encore faut-il que je trouve ceux qui me feront envie!...
C'est clair qu'en ce moment moi non plus je n'arrive pas a boire d'eau ca me donne envie de vomir aussi! ;(  J'ai envie de rien en fait c'est pénible!.... Je vais essayer de manger plus souvent en petites quantités...
Boulot demain matin j'espère que ca ira!...
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 18:20
Je dirais pareil que les autres il faut manger plus souvent ... par contre un truc qui marche bien aussi c'est les bonbons à la menthe ... prend sans sucre si possible ca limiter les dégats sur le diabet gestationel ...

Courage moi aussi j'ai etais malade et là j'en suis à 15 semaines de grosses et depuis un peu avant noel ca commence seulement à passer je revis !!!
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 00:09
 Comme je te comprend ... Je vis l enfer à toutes heures du jour et de la nuit! La preuve je viens juste de vomir ... Je craque, ces vomissements m épuisent je ne sais plus quoi faire rien ne va et Gygy qui me dit fait être patiente grrrr
selb 5 messages
selb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:19
 Bon alors effectivement ce matin un peu mieu apres avoir manger un petit ecolier!... pas faim du tout, j ai vraiment du me forcer...Mais mes nausées du matin on été plus légère et pas de vomissement....mais tjs bien présente malheureusemant, vivement la fin de premier trimestre!..
"julydu30" bon courage je suis de tout coeur avec toi!
MarieLye 5 messages
MarieLye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:30
 Bonsoir à toutes, une petite question au passage? est ce que des tiraillements dans le bas du ventre type crampounette peuvent être le signe d'une grossesse lorsque ce n'est pas habituelle? je n'ai pas d'enfants et nous essayons d'en avoir un donc je ne sais pas trop ce que je suis sensée ressentir au début... merci et bonne année!!!
Marie-Lye
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 20:52
 Effectivement on ressent ces douleurs mais le mieux reste le test pipi ou la PDS ... Malheureusement quand on veut un Bb on peut de créer des symptômes! Tes règles sont prévues pour quand ???
Merci Selb à toi aussi ! 
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
 Effectivement on ressent ces douleurs mais le mieux reste le test pipi ou la PDS ... Malheureusement quand on veut un Bb on peut de créer des symptômes! Tes règles sont prévues pour quand ???
Merci Selb à toi aussi ! 
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Merci Selb à toi aussi ! 
MarieLye 5 messages
MarieLye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:59
 mes regles sont prévues pour le 18, donc j'ai le temps pour le test...!
Marie-Lye
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:49
Ah oui effectivement ... Patience ... Moi je le savais avant même le test ou le retard de règles !
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:49
Ah oui effectivement ... Patience ... Moi je le savais avant même le test ou le retard de règles !
MarieLye 5 messages
MarieLye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 21:50
 Merci pour ta réponse en tout cas..! bonne nuit! a bientot
Marie-Lye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.