Infection urinaire

Discussions

Auteur
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 00:27

coucou les filles,

voila je pense avoir une infection urinaire demangeaison,sa pique et brule quand je fait pipi.. est ce grave a 6 SG ??

et j'aimerais savoir ce que je  peut prendre ??

merci d'avance biz

emilie
ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 01:14
 Quelque chose qui marche bien pour moi , mais pas tester enceinte ! savon intime hygiena tres doux et une creme appaissante pour les partie iintime qui est vendu en pharmacie , deux jour comme sa , matin et soir et sa disparait . Voila bisous
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 07:56
 Un petit truc de ma belle soeur mais qui marche à tout les coups  : le jus de cranberries. Je toruve ça dégeu perso, mais comme elle est souvent sujette à des infections urinaires, elle a trouver que ce moyen pour pas aller chez le doc tte les 5 min. Elle en boit un litre par jour pendant deux trois jour et pof plus rien.

Bon courage :)
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 23:35
 coucou
les infections urinaires sont très fréquentes chez les femmes enceinte et ce n'est pas grave mais il faut traiter assez rapidement et ne pas laisser traîner... demande à ton médecin traitant s'il peut te faire une ordonnance pour faire un ECBU comme ça il pourra te traiter en fonction des résultats car le traitement n'est pas le même si c une infection urinaire ou une mycose ce qui peut arriver aussi fréquemment pendant la grossesse. .en attendant surveille ta température et boit beaucoup d'eau (2 litres par jour).
en espérant t'avoir aidé
bonne continuation et félicitation !!!!
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 03:28
 coucou j'ai souvent eu des cystites sans etre enceinte et là j'en ai eu une y a 3 semaines en l'étant j'ai eu un traitement chez le médecin de 6jours 1 comprimé 3X/jours exprès pour les femmes enceinte ... si tu as moyen d'aller dans une pharmacie tu peux aller demander le medoc cys-control ( sans ordonnance ) ce sont des géllules a base de cramberies ça marche mais pour vraiment un début de cystite ...  et surtout bois beaucoup il faut boire 3L d'eau par jour en periode de cystite ...  ( je parle par expérience j'en fais très très souvent ... ) par contre si tu ne vas pas chez le medecin et que ça perciste ne traine surtout pas comme ca c'est pas bon pour le bébé ...  pour ce qui est des démengeaisons j'en ai eu également mais pas pendant ma cystite comme le disait ladies62 utilise un savons au PH neutre comme tu es plus fragiles suffit que tu ne te rince pas bien pour te choper une petite infection ... là pareil si ca ne passe pas va voir gygy elle te donnera des ovules ... J'espère avoir répondu à ta question
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 18:03

merci pour toute vos reponses je n'ai plus mal enfin!!

j'ai pris un ovules et je me suis laver avec un savon au ph neutre et en 3 jours je n'avais plus rien ...

merci bcp

bisou les filles!

emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.