jai 18 ans et enceinte de 6 mois je c pas si pour vous c'est pareil mais mon fils me laisse pas dormir sur le coté messieur fait deja des caprice et a cest preference pour que je dorme sur le dos ! si je me tourne il joue une tres longue partie de foot et me laisse pa tranquil et quan enfin je me met sur le dos il sarrete visiblement il est content! mais passé la nuit sur le dos jy arrive pas !
le matin quan ji pence je rigole et oui mon fils a deja son peti cararctere! mai la nuit je dors plus et la journée est tres dur .. si vou avez des conseils aidez moi !
la seul position ki le convien cest quan je suis sur le dos mai moi dormir come sa toute la nuit jarive pas !
et moi sa me fait rigoler et oui mon fils a son peti caratere deja et jan suis trés fiere !!!!!!!!!!!!
il est si petit mai je laime telmen que rien ke le fai de pencer kil est mal me fait passé la nuit dan une position ke je moi perso je dors pa et je passe la nuit la main sur mon ventre a sentir mon fils bouger ! et cest merveilleux !! je voudrais juste trouver des cas pareil et des maman ki ont reussi a trouver la position pour le bb et pour elle pour reussir a dormir un peu . je ne veux en aucun cas mettre mal mon bb ou en boule ou lempecher de manger !!!!