Demande de conseils !!!

Discussions

Auteur
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 00:41
Bonjour les filles !
Voilà je viens vers vous pour des petits conseils en " esthétique " !!
Comment lutter contre la peau sèche! Effectivement depuis que je suis enceinte elle sèche très vite ! Vous connaissez une bonne crème ?? Et comment prévenir des vergétures ??? 
Merci d avance bisous a toutes 
Julie 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 08:02
 une bonne veille méthode de ma grand mère un peu d'huile d'olive bio sur le ventre et sur toute la peau et sa fait bien aussi non il y a des crème mustella neuf mois qui est bien aussi . Il faut hydrater sans arret ta peau si elle sèche
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 08:02
 une bonne veille méthode de ma grand mère un peu d'huile d'olive bio sur le ventre et sur toute la peau et sa fait bien aussi non il y a des crème mustella neuf mois qui est bien aussi . Il faut hydrater sans arret ta peau si elle sèche
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 08:19
 Si t'as les moyens, y'a la gamme uriage en pharmacie. tu prend une crème lavante sans savon et un lait hydratant, je pense que ça serait pas mal. Mais bon, c'est quand m^me cher....sinon évite les produits agressifs genre gommage et à fond les crèmes à l'huile d'argan comme le petit marseillais
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:55
 Merci a vous les filles ! J étais partie sur l huile d argan mais vu que c est bb1 je préférais demander 
Lauraflakita 8 messages
Lauraflakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 13:58

J'ais aussi ce soucis du coup hydratation au maximum dès que je peux, après la douche ou quand je sais que je reste à la maison je te conseil Weleda vergetures Huile de massage anti vergetures elle est super à l'application et l'odeur agréable seul inconveniant c'est de l'huile donc gras mais elle pénétre bien-))Sinon en journée, au boulot.. ect j'ais tjrs dans mon sac la nustela 9 ème mois-))
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 17:36
 Merci bcp et on les trouve ou celle la ? 
Lauraflakita 8 messages
Lauraflakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:17

Pour l'huile (compte 12E le flacon je suis au 7eme mois de grossesse et j'arrive à la fin du 1er flacon ca dure longtemps ) tu peux la trouver en parapharmacie et même dans certaine grande surface genre Auchan, sinon la nustella c'est en pharmacie le tube est à 18E et pareil je suis au 2 eme^^
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 19:39
 Okiiiii merci beaucoup !!! 
linette83 12 messages
linette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 17:32
 bonjour,
pour bien hydrater, il y a aussi l'huile d'amande douce, également anti-vergeture. l'huile Eucérin (anti-vergetrure) est aussi super efficace. et attention aux gels douches parfois agressifs. je sais que j'ai changé depuis que je suis enceinte pour des produits plus "naturels".
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 18:50
 Merci beaucoup linette ;)! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.