Trop peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
caro13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 13:34

voila en gros mon histoire je suis maman de 4 filles d ou la 4 eme grossesse etait pas trop terrible puisqu il que j ai accoucher presque 3 semaine en avance de plus une cesarienne en urgence car bb en travers et cordon devant la sortie bref sa ne s arrete pas la puisque le lendemain embolie pulmonaire d un coté et pneumonie de l autre j ai cru mourir bref la galere et me voila maintenant enceinte de presque 2 mois avec la peur au ventre car entre les bas de contention les piqures en fin de grossesse et a l instant ou ecris mon parcourt je fait de la tachycardie dite foctionnelle et emotionnelle ???? des nausees a longeur de journee et de la fatigue a 9 de tension bref sa commence pas terrible car cet enfant desirer depuis 1 an comme beaucoups me dises a 39 ans tu refait encore un enfant????????????? J ESPERE QUE VOUS POURREZ ME REMONTER LE MORAL CAR LA IL EST PAS TERRIBLE POUR L INSTANT . j attend impatiament de vous lire a bientot
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:44
 je te souhaite bcp de courage, repose toi bien surtout même si tu es qu'a 2 mois, il te faut du repos !!!!
T'as gynéco en pense quoi de tout ça ? c'est dur et fatiguant pour toi ... :/
Bonne continuation pour la suite :)
Elora2 2 messages
Elora2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 15:36
Je te souaite beaucoup de courage aussi. Ma maman a eu un bébé a 39ans aussi et sa grossesse a été très difficile mais ma petite soeur va très bien aujourd'hui alors qu'elle est née en préma a 26 semaines. Faut beaucoup de repos car c'est vraiment fatiguant ... Courage. Et ton gygy en pense quoi ? Prend soin de toi. Je pense pas que ca te remontera le moral mon message mais bon ... Courage !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 09:49
 Ma soeur a eu un bb a 41 ans maintenant il a 14 mois mon neveu. Mais fait attention a toi et si c un désir profond tu as bien raison suis ce que ton docteur te dit et peut etre que sa iras mieux passer la barre des trois mois je te le souhaite tient nos au courant 
caro13 6 messages
caro13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 17:32
 un grand merci a vous les filles sa me fait beaucoups de bien au coeur pas evident se qu il m arrive mais pour cette derniere grossesse j espre que sa ira mon gygy ma dit que je serai 2 fois plus surveiller et donc les fameuses piqures pour plus de surete au dernier trimestre et 2 mois aussi apres la grossesse je vais essayer de me reposé au maximum je vous tiendrai au courant .......prenez soins de vous j espere le meilleur pour vous a bientot.........................caro13
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 06:43
 oui tient nous au courant au fur et a mesure et tu verras sa iras puis c une dernière grossesse donc essaie de bien la vivre au mieux que tu peux et oui maintenant avec la technologie on est quand mm bien surveiller du moment qu'on est enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.