bonjour,
Alors tout dépend des femmes mais si aprés la deuxième échos tout est bon je pense que tu peut refaire essaie de bébé aprés si sa mets plus longtemps a venir faut pas s'inquiété du tout. Avant mon premier j'ai fait une fausse couche et aprés cela je suis tomber enceinte mais 8 mois aprés. Et le 30 juillet j'en est fait une autre sans savoir que j'étais enceinte et finalement actuellement le 1 septembre je suis retomber enceinte maintenant je suis de trois mois passer et tout se passe bien. Comme les docteurs dise toute les femmes font des fausse couche a un moment donner. Du moment que tu stresse pas ton corps ni rien ben tu peut assez rapidement retomber enceinte mais quand tu auras un autre positif faudras pas stresser chose plus facile à dire qu'à fire je sais.
Voilà espère t'avoir un peu aider
félicitation à toi sandra06200 et oui faut faire sans se prendre la tête et tu verras quand est ce qu'il seras là tu es encore jeune melcyp. courage et navré encore pour cette douloureuse épreuve que tu traverse
Bonjour;
J'ai arrêté la pilule en avril et je suis tombé aussitot enceinte, mais voilà le 23 mai, je l'ai perdu. Les premiers jours ca a été, mais 15 jours après, la déprime. Je voulais recommencé mais mon médecin m'a dit qu'il fallait attendre quelques cycles avant de recommencé. La fausse couche doit être liée aux effets encore trop récent de la pilule. Alors je n'ai pas repris la pilule et on a attendu, attendu, attendu! On vien d'arrêter de se protéger en novembre et me voilà de nouveau enceinte! A la moindre douleur au ventre une angoisse monte, et oui j'approche la 5eme semaine (date de ma fausse couche) je m'imagine le perdre.
Heureusement que j'ai pris du recul car je gère l'angoisse rapidement. Mon avis perso, c'est vraiment d'attendre un peu. C'était long ces quelques mois mais c'est peut etre le gage de la réussite!
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Stéphanie
coucou melcyp, je suis tombe enceinte au bout d'un an d'essai et g fais une fausse couche a 11SG donc dur tres dur.Je n ai pas été hospitalisé g tout expulsé donc uterus nickel, pas de curetage 4 jours de saignement et c t bon.
J ai donc decidé avec mon cheri de m y remettre car tout etait ok physiquement et la je suis enceinte d un mois apres 3 mois seulement donc je suis heureuse et y crois de tout mon coeur.
Mon conseil serai de bien savoir si physiquement tout va bien si ton uterus est remis et d attendre au moins un mois pour etre sur.Et ne pas trop y penser meme si c difficile mais moi g ranger tout ce qui me rappelai bébé ds un carton ds une armoire et j ai repris le cour de ma vie.
Je te souhaite bon courage, prends soin de toi, accorde toi du temps et reste positive.
BONNE CONTINUATION!!!!!!