Bonsoir tout le monde !
Voilà je suis actuellement enceinte de 6 semaines ! Et je pense déjà à noël :) et surtout au foie gras ... hummmm qu'est que j'aime ça ! mais le soucis s'est que je sais pas si on y a droit ! Je serai à 12 semaines d'ici là ! :)
hello
J'ai eu une liste par ma gynéco des aliments à éviter et le foie gras figurent parmis ces aliments ... et si y avait que ca !!! saumon crevettes etc ... sont à éviter ... moi j'dis les fetes vont etre dures !!! lol
Mais bon j'ai une copine qui me dit qu'on peut manger mais en petite quantité ... donc à voir ...
@jessyk : on t'a donné quoi comme aliments interdits? viandes et poissons crus, patés, fruits de mer, fromages coulants ou au lait cru, et y en a d'autres ? Idem je me pose des questions pour les fêtes de Noël : mes parents sont très fruits de mer, foie gras, saumon fumé... et comme je veux pas qu'ils sachent déjà, ça va être chaud !!! Pour l'instant je me venge sur les yaourts et les jus de fruits...
Bises à toutes
bonjour,
Je vient juste de voir vos messages et moi j'ai demander au gygy et il ma dit mm que je suis immuniser contre la toxo je peut pas manger, saumon fumé, foie gras, crevette et autre fruit de mer charcuterie escargot et les viandes doit etre bien cuite.
Car on parle de la toxoplasmose mais mm si on est immuniser ben faut faire aussi attention a la listériose pour cela que mon gygy m'interdit ceci ou alors en trés ptites quantité. donc les fête vont etre dur mais pas grave j'ai d'autre idées de repas pour fêter noel et détourner les trucs cru ou ce qui m'est interdit