Coucou j était comme toi avant de tomber enceinte j était déçu d avoir mes règles car je voulai tellement ce bebe et comme tu la dit on peut être enceinte et avoir ces règles defois pendant 3 a 4 mois voir même plus j ai une amie qui a 3 enfant et pour les 3 elle la su qu a 6 mois de grossesse alors fait le test une fois tes règles termine et si tu n est pas enceinte ne désespère pas nous sa a mis neuf mois avant que je sois enceinte et chez d autre femme ça met parfois des année courage!!!!!
Depuis que je suis enceinte je roule plus lentement et je me fais klaxonnée comme une mal propre alors pour éviter cela j'ai opté pour un autocollant "Future Maman au volant" ou "Futur Maman à bord" et les autres conducteurs font + attention à mois qu'auparavent. Tout le monde me voit , et je suis tranquilleeeeeee je me sens moins en danger aussi car les voitures autour savent et sont plus précautionneux. Je préfère l'autocollant serieux que des choses trop colorées etc et un peu trop ludique. ASSUMONS NOUS ! ! ! Beaux autocollants bien visible et clairs sur ce site ! ! ! http://autocollantutile.canalblog.com