bonjour a toute ^^ voila je me présente je m appelle Magali jai 21 ans jai une petite fille de 13mois qui s'apelle Lana
le mois dernier jai eu un retard 1 jours et mes règles ont durée 2jours 23oct 24 1/2 (je prend ma pilule adepal ) et depuis mon conjoint et moi nous avons quelque doute car pour ma par jai beaucoup de nausée defois ma nourriture me donne pas envi une grosse fatigue et je vasi plus souvent o toilette et pour mon conjoint il dit quil jai beaucoup de saute d'humeur et il me di qe mes seins on grossit donc je ne sais pa koi en penser kesque je dois faire un test en sachant que je prend toujours ma pilule
merci pour vos prochaine réponse ^^
Tu devarit faire un test ou appler ton gyg pour lui expliquer et qu'il te ^prescrive une prise de sang.
Tien s moi au courant
Depuis que je suis enceinte je roule plus lentement et je me fais klaxonnée comme une mal propre alors pour éviter cela j'ai opté pour un autocollant "Future Maman au volant" ou "Futur Maman à bord" et les autres conducteurs font + attention à mois qu'auparavent. Tout le monde me voit , et je suis tranquilleeeeeee je me sens moins en danger aussi car les voitures autour savent et sont plus précautionneux. Je préfère l'autocollant serieux que des choses trop colorées etc et un peu trop ludique. ASSUMONS NOUS ! ! ! Beaux autocollants bien visible et clairs sur ce site ! ! ! http://autocollantutile.canalblog.com