Bonsoir tous le monde,
Je m'appelle mélanie, j'ai 18 ans et enceinte de 3 semaines.
J'ai énormément de doute sur tout ce qui est "maladies", risque de fausse couche ...
Je suis inquiète, "qu'il soit mal accroché"... c'est bête d'avoir aussi peur surtout aussi tôt mais c'est comme ça, c'est ma première grossesse je sais donc pas répondre a toute mes questions ...
Merci d'avance ;)
Salut! J'en suis au même point que toi, niveau grossesse, et niveau question aussi !! Ma première écho ne sera que le 14 décembre donc j'essaie de pas trop penser à ce qu'il pourrait arriver de malheureux.. Mais bon, avec nos hormones qui nous jouent des tours, c'est pas facile ^^
Alors je te dis courage, de toute manière on saura bien vite si il y a un truc qui va pas!^^
Bisous à toi :)
bonsoir :)
et oui c'est normal d'avoir peur mais bon faut essayer de pas penser au pire..
pour l'instant de mon coté tout vas bien donc je profite même si c'est que le début...
Bonne continuation :)
coucou les filles c'est normal de se poser tout pleins de questions mais le mieux ça reste quand même de positiver. Moi j'ai déjà 2 ti-monstres et pour chacun je me suis posée la question à savoir: "est-ce qu'il va tenir?" surtout le 1er mois après j'ai arrété de ma prendre la tête! Il faut te dire que même si tu fais une fausse couche ben tu réessayeras la fois d'après, il ne faut pas rester sur un échec. Je vous soushaite que tout se passe bien.
Si vous avez des questions sur votre grossesse ou sur l'après grossesse n'hésitez pas
ouii c'est ce que je fais maintenant :) je me rapproche doucement des 3 mois donc je me dis que tout vas bien !! :)
merci bonne journée
Ne pas stréssé surtout et assumer son état
Depuis que je suis enceinte je roule plus lentement et je me fais klaxonnée comme une mal propre alors pour éviter cela j'ai opté pour un autocollant "Future Maman au volant" ou "Futur Maman à bord" et les autres conducteurs font + attention à mois qu'auparavent.
Tout le monde me voit , et je suis tranquilleeeeeee je me sens moins en danger aussi car les voitures autour savent et sont plus précautionneux.
Je préfère l'autocollant serieux que des choses trop colorées etc et un peu trop ludique. ASSUMONS NOUS ! ! ! Beaux autocollants bien visible et clairs sur ce site ! ! !
http://autocollantutile.canalblog.com