Notch bilateral et petit bebe help!

Discussions

Auteur
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 19:39

bonjour, je viens vous demander conseil et me rassurer.

voilà donc je suis à 35 sa+5jrs et je viens d'arrêter l'aspégic nourrisson il y a 5 jours seulement. sauf que tout allais bien avec l'aspégic et la j'ai un notch des deux côté sur mes artère utérine, et un bébé éstimé à 2.2kg et un bip éstimé en dessous du 3ème percentil, pc 7ème percentil et le reste est ok entre le 20 ème et 42 ème percentil.j'ai une écho de contrôle dans 15jrs et des monito à faire deux fois par semaine, avec peu être un risque de césarienne de nouveau, oui je dit bien de nouveau car mon premier bébé à un rciu et un notch côté gauche pour moi.il est né à 37 sa et 2.120kg, couveuse et tout le tintouin.

je suis pas mal stressée, j'aimerais des témoignage de maman qui on récidivé avec se problème et savoir comment tout c'est terminer, leur accouchement ect.

merci pour les réponse.

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 20:57

bon il doit y avoir un soucis car je n'arrive pas à voir le message laisser. peut être cette personne pourrais le réécrire pour savoir si je peut le lire cette fois ci. merci.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.