Posté le : 17-02-2015 à 22:25
bon je vous donne des nouvelles. J'ai malheureusement été informée que ma grossesse s'est arrêtée à 7 semaines... J'ai donc dû prendre du Cytotec pendant 3 jours. Hier, deuxième jour de prise, était la pire journée de ma vie. Des crampes à mourir, des contractions intolérables... Une douleur physique si intense que je n'avais même plus la force de pleurer. Couchée dans mon lit, amorphe et épuisée, j'ai eu l'impression de frôler l'hyperventilation. Aujourd'hui, beaucoup mieux physiquement, mais la douleur physique à laissé place à la souffrance morale. Ce matin, je perds un gros glaire tout élastique et solide avec des petites bulles transparentes. J'ai cru que c'était l'oeuf. J'ai pleuré. Beaucoup d'émotions... Mes parents et ma belle-mère passent pour me voir et me changer les idées. Quelques minutes après le départ de mes parents, je vais aux toilettes et en plus des diarrhées dues à la prise du Cytotec, j'ai senti que quelque chose descendait de mon vagin, comme si on m'avait mis une balle de golf et qu'elle voulait sortir. J'ai donc poussé pour expulser et j'ai entendu un gros plouf. J'ai mis quelques minutes à réaliser que je venais de perdre le sac embryonnaire... J'ai senti une énorme sensation de vide m'envahir. Je ne réalise pas trop... J'ai évacué le sac... Je veux voir. Non... Je ne veux pas... Mais je ne peux pas à cause de la diarrhées (désolée pour les détails...) l'eau est trouble. Je ne vois rien du coup. Je sors des toilettes partagée entre le soulagement d'avoir évacué le plus gros et le chagrin d'avoir perdu ce que je considérais déjà comme mon enfant... Je ne vais pas très bien honnêtement. Tout le monde me dit qu'il faut avancer. Mais c'est horrible... Je me sens trop mal. Vide et en position d'échec total. J'ai pris ce soir les derniers cachets de cytotec. J'espère passer une bonne nuit. Car j'ai eu deux nuits de merde. Je sais que ce n'est pas un drame national que ça aurait pu être pire. Mais j'ai vraiment besoin d'en parle... Et je ne connais personne dans mon entourage qui ait connu ça. Donc voilà je partage avec Vous ici.