Bebe prevu pour janvier 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 18:38
 Pour mieux comprendre le développement du bébé pendant la grossesse il y a des vidéos sur Youtube comme "développement fœtal semaines après semaines..."  Voici le liens https://m.youtube.com/watch?v=0wD5injt_ZI 

Si sa peut vous aider a mieux comprendre le développement du bébé en tout cas moi ça m a aidé ...
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 12:58
 bonjour bonjour, je crois que hier j'ai vraiment senti les premiers mouvements de bébé!!! j'en ai pleurer de bonheur et de panique vraiment drole comme sensation ... c'est la que l on se dit il est bien la... y'a un bébé dans mon ventre .... que d'emotion.... jeudi rdv je vous tiens au courant pour la t21!!!
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 12:42
 Bonjour, c est vrai que des qu on le sent de plus en plus ça permet de réaliser que le bébé est vraiment la.
Pour ma part, j ai fait mon écho de la 22 sa, c était super. On a du mal à se dire qu il grandit si vite dans notre ventre 
En tout cas, j attends de vos nouvelles....a bientôt ...Laurence.
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 13:16
coucou me voila pour les nouvelles!!!!! risque pour la trisomie éliminéééééééééééé !!!!! ouff!!!!!!! et le gynécologue m'as annoncé le sexe (a confirmer risque d'erreur) ca serait un garcon!!!!!!!!!!!!!! je vous raconte la suite au prochain episode!!!! par contre il m'as dit qu'il etait bas..... il y a de quoi s'inquieter ou pas?????
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 12:30
 Super, une chose de faite. Un petit garçon, comme moi lol. C est que du bonheur, surtout vous devez attendre la confirmation du sexe avant d acheter des vêtements garçons ......il est bas, ce n est pas grave, évitez de faire trop d effort et de porter des choses trop lourdes. Normalement le gynécologue vous a rassure par rapport à sa position?
Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions lorsque vous avez des doutes il est la pour ça ....

A bientôt ,
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 11:16
 coucou, pour le moment nous gardons le secret pour le sexe j'ai rendez vous le 12 aout il en sera plus sur le sexe??? ou il faut attendre la 20 eme semaine??? bon apres pour le poid je travaille dans une grande surface je m'occupe du drive (donc porter du poid fait parti de mon travail)!!! mon gynécologue ne me dit pratiquement rien snifff.... quand on a fait l écho il dit :" voila les cuisses les bras ; les orteils, les doigts, la tete, les pieds, pour moi c'est un garcon qui est placé bas!!!" j'ai meme demandé si son coeur battait car bébé devait dormir et c'est pas rassurant de ne pas le voir bouger surtout que l'on voit pas grand chose avec son matériel snifff!!!enfin bref ... me tarde de le revoir.... et toi tu es enceinte ???? ou tu as deja accouché?? bisou

Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 17:22
 Bonjour,
Désolé de répondre aussi tard mais j étais partie en vacance.  Le gynécologue peut voir le sexe du bébé avant la 20 eme semaine et il vous dira si il est sur......c est vrai que les gynécologues ne disent rien, personnellement je n hésite pas a lui poser des questions. Oui je suis enceinte , c est pour le 3 décembre. Mais comme généralement on accouche avant la date butoir je me dis que c est pour fin novembre.....gros bisou j attends de vos nouvelles...
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 19:04
 coucou , je vous permet de me tutoyer j'en ai fait autant dans un message privée..... c'est bien un petit garcon qui va très bien et commence a gigoter énormement je suis sur un petit nuage et un peu dans ma bulle avec lui aussi !!!du coup moi ca serait prévu pour le 13 janvier !!! voila ! et toi (vous)!!!? quoi de beau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.