Posté le : 30-05-2014 à 14:25
bonjour
je suis a bb3, 27sa + 2.
pour mes 2 premiers bebe j'ai pris 12 kg chacun. pour ma fille eu apres une deuxieme grossesse ( la premiere etait une FC) j'ai fait attention a tout ce que je mangé surtout que je n'etais pas imunisé contre la toxo, bébé né a 2,7kg. pour mon deuxieme enfant je me suis pas autant restreint meme si je n'etais pas imunisé j'ai manger de tout meme la charcuterie et le fromage, bébé ne a 4,2kg.
pour ce troisieme enfant toujours pas imunisé pr la toxo et parti avec un bon poids je fais attention mais je ne me restreint pas non plus, je suis mes envies. j'ai du mal a perdre les kilos pris ces derniers temps je fais du yoyo avec mon poids, du coup j'ai 3 taille de vetement dans ma penderie et comme j'aimerai rentrté au moins dans la taille du milieu je fais attention car le sport avec un bébé a charge un peu difficile. la je suis a 6 kg que j'ai pris ces 3 derniers mois, je mange surtout des biscottes, bcp de fruits et légumes cru et de temps je m'offre un paquet de chips. je me prive pas de chocolat, ni de fromage, ni de bonbon ... je mange juste un petit truc avant le repas histoire de pas avoir de crampe et pour l'instant j'arrive a garder mon poids mais pas de prise de tete.
les filles vous prenez pas la tete suivez vos envies mais dans des limites respectables, je sais qu'une pomme de tiens pas au ventre, accompagner la d'un yaourt ou d'une banane(plus consistant) ou d'un gros carré de chocolat. mais vivez votre grossesse.
a bientot bise