Probleme date d'ovulation

Discussions

Auteur
Cha1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:01

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum,

Voilà j'ai arrêtée la pillule au mois de février pour essai de BB1 et voilà nous sommes au mois d'octobre 2011 et toujours rien parceque je ne sais pas ma date d'ovulation car j'ai des cycles irrégulier sa varie de 29 jours minimum à 40 jours maxi, la dernièrement j'ai eu mes régles le 6 septembre 2011 j'ai pris comme moyenne 31 jours (sur 3 mois) donc sa me fait un retard de 5 jours, j'ai fait un test hier soir négatif, comment faire pour savoir quand j'ovule parceque là sa devient long. je ne sais pas sur quoi me baser si c'est normal ou pas.

J'ai plusieurs peurs, j'ai fait en 2006 une IVG par curretage et une autre en 2007 est ce que je peux être stérile ?

Merci de me répondre.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 17:30

cha1009 pour savoit ta date d'ovu soit tu fait une courbe de température soit tu utilise des test d'ovu..

Voila j'espere t'avoir aider un peti peu

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.