Hello les filles,
Je vois que tout avance bien pour vous !
Nous on achète au fur et à mesure, et aussi on récupère au fur et à mesure, donc pas de retard à ce niveau là
Moi je suis enfin en arrêt, et sérieusement, je me sentais pas par ces chaleurs d'aller bosser! Dernière ligne droite!
Prochaine écho, c'est assez tard, le 4 juillet, parce que 1er rdv à la clinique, mais la rapide écho de contrôle de la semaine passée montre que tout est nickel, bébé est déjà retourné, près à arriver
Je touche du bois pour le moment, pas de pb de rétention d'eau, juste quelques petits reflux acides, mais bien supportable.
Une petite dizaine de semaines encore oui...
Moi je me sens prête à l'arrivée de notre petit cœur, j'ai hâte sans avoir trop hâte en fait, hormis de ne pas pouvoir se baisser, se relever, ou encore de raccrocher le ventre parce que je mesure pas bien les espaces
Je me sens bien enceinte (la chance d'avoir une grossesse quasi idéale sans doute), et en fait je redoute moment où il sera sorti, la transition risque d'être un peu bizarre !
Vous avez commencé des séances de prépa à l'accouchement? Nous on fait l'haptonomie depuis le 5e mois (génial pour le papa), on va bientôt enchainer sur l'accouchement...
Bonne journée à vous les filles
Bises