Coucou AmandineManu,
Vos parents ont du sauter de joie 2 petits enfants pour une grossesse ! Un pour chaque grand parent lors des visites :p
Nos parents respectifs sont au courant on leur a fait la surprise à Noël en leur demandant surtout de ne pas s'enflammer trop vite car le risque de FC est encore présent jusqu'à la fin du mois.
Sinon ca va je suis juste fatiguée mais sur un petit nuage !!! C'est ce qu'on se disait avec l'homme de ma vie (hdmv) si petit mais prenant déjà tant de place dans nos esprits ... Pas un jour ne passe sans qu'on y pense.
On a hâte de revoir gygy le 23/01, j'ai le droit à une écho à chaque fois et une petite photo :) Je vais pouvoir lui constitué un album avant sa naissance lol. En plus, à cette date, on pourra écarter le risque de FC, être rassurés et surtout l'annoncer à la terre entière :)
Bonjour,
Moi aussi c'est mon premier bébé. Comment se passe ton début de grossesse ?
Elodie
Coucou les filles,
Moi ca va super !! Pareil pour moi AmandineManu écho officielle ce soir. Je ne tiens plus en place je suis trop pressée !!!
L'écho du 23/01 nous a montré un petit bb de 37,5mm avec 3 jours d'avance le gygy dit que c'est déjà un grand pour son âge lol.
Et vous les filles comment ca va?
Bisous
Bonjour à toutes,
L'écho du 5 février nous a montré notre petite grenouille qui a grandit. Nous avons une assez bonne idée du sexe mais nous attendrons la prochaine écho le 06 mars pour avertir tout le monde.
Nous sommes déjà très euphoriques ! Je suis pressée de ressentir la vie en moi et de partager ca avec l'hdmv...
Et vous comment ca va?
AmandineManu ton écho ca a dit quoi?
Bisous