BB prevu pour aout 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 17:26
 Coucou  Misoo !

Tout va pour le mieux a part les joies des nausées en plus j'ai fait beaucoup de voiture aujourd'hui donc tiraillement dans le bidon mais ça va :)

Et toi comment vas tu? C'est quand ton écho déjà? 

A bientôt
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 16:15
 coucou les fille je vien vous rejoindre moi je sui enceinte de 5 semaine ou 7 semaine aménorrhée pour le moment tous se passe a merveille mon prochain rendez vous le 29 janvier pour l'eco des 3 mois de grossesse sinon pas de nausée ,j'ai par contre très mal au sein ,fatigue un peu mal en bas du dos , sinon rien d autre

a bientot
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 16:46
 Bonjour et bienvenue Laura 

Tout d'abord félicitation ! Tu as déjà eu des rendez-vous? 

On a toutes les mêmes symptômes ! Moi les nausées commencent à être fréquentes le matin mais le pire c'est l'envie de faire pipi 3 fois minimum dans la nuit :)

A bientôt
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 18:00
 oui j'ai déjà eu des rendez vous j'en nais eu un mercredi 11 pour voir si y avais bien quelque chose et oui y a bien quelque chose le petit cœur bas entre 16 et 21 hz non moi les envie de pipi je trouve pas que sa a changer

a bientot
SoDav 8 messages
SoDav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 23:39
 Salut les filles !!

Merci AmandineManu pour les infos immuno je travaille dans le domaine :)
Mais si j'ai un doute je n'hésiterais pas à te demander compte sur moi !

Je me sens bizarre dans le sens où j'ai du mal à réaliser < que je suis enceinte parce que je ne l'ai pas encore vu de mes propres yeux lol.
Pour l'instant aucun symptome de nausées. J'ai eu des tensions mammaires mais j'en avais déjà eu mais celles ci étaient différentes. Quelques crampes comme AmandineManu.

Mon rdv vendredi m'en apprendra un peu plus et je vous tiendrais au courant bien sur :)

Bonne nuit :)
SoDav 8 messages
SoDav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 18:35
 Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Laura.

J'ai eu rdv avec mon gygy aujourd'hui. J'ai eu une echo endo (comme d'hab) et j'ai vu mon petit sac amniotique avecun tout petit truc rond lol. J'ai eu le droit d'avoir une photo hihi .
Maintenant les choses sont plus concrètes. Mais gygy m'a demandé de rester zen et de patienter jusqu'au 20 janvier pour être sûre de ne plus faire de fc avant de l'annoncer .

L'echo du 3e mois se fera fin janvier début février. Pas d'autres examens prescris.

Sinon côté santé toujours pas de nausées et ca ne me manque pas !!! Par contre mal en bas du dos comme quand j'ai mes règles mais trèssssssssssss supportable !! Pour ma part aussi les envies pipi ne me dérangent pas la nuit peut être une légère augmentation de la fréquence la journée mais c'est tout.

Bon WE les filles
malo382 6 messages
malo382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 07:28

Bonjour les filles...

J'ai l'impression que je vais être la plus "vieille" sur cette discussion... pas grave
Alors je me présente : j'ai 37 ans, mariée, deux garçons de 15 et 3 ans... et en attente de bb 3 pour apparemment le 24 aout.... et d'après ce que j'ai lu nous sommes plusieurs déjà a cette date c'est drôle.
 Moi j'avoue que je suis angoissée car j'ai fait une fausse couche le 8 octobre dernier alors que j'étais a 3 mois de grossesse... donc la moindre douleur n'est que source d'angoisse...
J'ai fait pds samedi et j'étais a 31000 donc ça a l'air d'être pas mal. Je vois mon gygy le 10 janvier et l'avantage c'est qu'il va faire une echo le même jour j'ai hâte qu'il me rassure. Sinon pas de nausée contrairement a mes autres grossesses... quel bonheur pourvu que cela dur !!!
Voila les filles j'espère que vous allez bien...

A bientot
malo382 6 messages
malo382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 07:28

Bonjour les filles...

J'ai l'impression que je vais être la plus "vieille" sur cette discussion... pas grave
Alors je me présente : j'ai 37 ans, mariée, deux garçons de 15 et 3 ans... et en attente de bb 3 pour apparemment le 24 aout.... et d'après ce que j'ai lu nous sommes plusieurs déjà a cette date c'est drôle.
 Moi j'avoue que je suis angoissée car j'ai fait une fausse couche le 8 octobre dernier alors que j'étais a 3 mois de grossesse... donc la moindre douleur n'est que source d'angoisse...
J'ai fait pds samedi et j'étais a 31000 donc ça a l'air d'être pas mal. Je vois mon gygy le 10 janvier et l'avantage c'est qu'il va faire une echo le même jour j'ai hâte qu'il me rassure. Sinon pas de nausée contrairement a mes autres grossesses... quel bonheur pourvu que cela dur !!!
Voila les filles j'espère que vous allez bien...

A bientot
LOLOTTE81 17 messages
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 12:43

BONJOUR JE M APPELLE ELO J ATTEND MON SECOND POUR LE 20 AOUT 2014 ET J AI FAIT UNE PREMIERE ECHO PUIS JE ME JOINDRE A VOUS FELICITATION A VOUS TOUTE

LOLOTTE
marjo222 3 messages
marjo222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 13:11 - Modifié le : 05-01-2014 à 13:18

marjo222 3 messages
marjo222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 13:11 - Modifié le : 05-01-2014 à 13:41

marjo222 3 messages
marjo222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 13:16
 Bonjour les filles, 

Enfin je trouve un site super et jespere qu on pourra toujours partagez nos petits moments.

Moi j' ai 24 ans c'est un bébé voulu et il sera la pour le 15 août 2014, j'ai déjà ate.

sinon j'ai lu certain commentaire donc certaine parler de la toxo moi aussi je suis négatif par contre moi j'ai 2 chats mais il faut que je fasse plus attentions 
SoDav 8 messages
SoDav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 17:37
Bonjour les filles,

Tout d'abord BONNE ANNE de grossesse en pleine santé et rempli d'amour et tout et tout :)

J'ai eu rdv avec mon gygy hier !!!
BB va bien, il est seul lol, bien placé et il mesure 13 mm. On a eu le droit d'avoir sa petite photo :) D''après sa taille et la date de mon ovu, BB serait prévu pour le 27 Août !!!

Prochain rdv pour ne plus craindre de FC le 23/01 et pouvoir l'annoncer à la terre entière. Rdv 1ère écho des 12 SA le 05/02 hihi :)
J'ai déjà hâte.

Pas de nausées pour moi mais constipation je vous passe les détails...

Bonne soirée et bonne semaine !

SoDav
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 08:35
 Bonjour les filles et bonne année à toutes !!! Et bienvenue aux nouvelles !! 

Pour ma part mon rendez vous est demain chez la gygy j'ai ate !!! Il faudra quand même que j'annonce cette excellente après la première écho :( 

Sinon moi aussi pas trop de nausée mais constipation horrible ;( Alors je te comprend So Dav 

Vous avez pris un peu de bidou ? Moi un tout petit peu mais suffisamment pour devoir acheter un vêtement de grossesse parce que je peux plus fermer mes jeans ! 

J'avais une petite question le premier ddv chez la gygy consiste en quoi ? Mon chéri doit il venir ? 

Merci bisous
Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:50
 Salut les filles !

Bonne année avec plein de bonne chose et une bonne santé pour le bébé et la maman .
Pour moi aussi mon échographie est demain et j'ai trop hâte d'y être mais j'appréhende aussi. 
Amamdinemanu ton rendez-vous c'est pour passer la première échographie obligatoire ou juste un rendez vous avec la gygy?

Je pense que c'est pas obligatoire d'y aller avec le papa mais moi j'emmène quand même mon chéri surtout pour le premier RDV.

A part sa tous va bien, pas de nausée depuis le début et j'en suis contente, parfois mal au ventre mais c'est tout. Moi aussi j'ai l'impression que mon ventre a grossit et qu'il se voit. Je me dit si a 7 SG il se voit comme sa qu'est ce que sa va être après lol.

Bon aller je vous laisse les filles à bientôt.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.