Cc, Quehath, et cc les filles. Pour répondre a ta question, j'ai fait ma fausse couche a 3 mois, j'ai eu de grosses douleurs dans le ventre la nuit, mais quelque chose de terrible, sinon rien d'autre pas de saignements, juste ces douleurs. Le matin je suis allée au urgences, ils m'ont passé une écho et m'ont dis que tout allé bien, il m'ont donné du spafon, et je suis rentrer a la maison, seulement en reprenant ma voiture, je sentais que quelque chose coulé, mais n'y connaissant rien, je me suis dis que c'étais surement le produit qu'il avait mis sur la sonde, ils venaient de me dire que tout aller bien. Arrivée a la maison, je suis allée aux toilettes et là, ce n'été pas le produit. Je suis donc retourné aux urgences, et effectivement ils ont constaté qu'il n'y avait plus rien, et la seule chose qu'il m'ont dis c'est que la nature fait bien les choses parfois!!!!!Suite a cela dépression, et tout ce qui s"en suit, maintenant cela fait 8 ans, mais je m'en souviens comme si c'été hier.
Il est vrai que pour nouvelle grossesse, je suis a l'affut de la moindre douleurs, mais je viens de passer le cap des 3 mois, je l'ai vu a l'écho, alors que pour la 1 ere, je n'ai pas eu le temps, cela m'ai arrivée 15 j avant le rdv du gygy, donc je me dis que voilà ca devrait etre bon, mais il y a tjs une pensée qui te dis qu'il pourrait y avoir un problème!!! J'essaie de rester positive, mais ce n'ai pas tjs évident
Surtout que je continue à bosser pour le moment, et que je fais un métier pas trop compatible avec la grossesse, je suis chauffeur poids lourd, donc de la route tous les jours, bon pour le moment le gygy m'a rien dis, il m'a juste dis que je ne travaillerais pas jusqu'au bout de ma grossesse, je m'en doutais un peu !! Mon patron est au courant, et il essaie de me réduire mes trajets, je sais que cela n'ai pas évident pour lui, mais c quelqu'un de formidable, et je sais qu'il fait ce qu'il peut pour moi.
Voilà, je vous souhaite à ttes bon courage, et essayer de vivre plainement votre grossesse, comme j'essaie de vivre la mienne, à bientôt pour vos nouvelles