Coucou les filles!
Merci valecheyennejames c'est trop bien d'avoir quelqu'un qui prend des nouvelles!
Alors mon écho s'est bien passé, c'est trop bien de voir ce p'tit bout! Il/elle (je vais garder il pour l'instant!) va bien, on a entendu son coeur battre, le médecin a vu tous les organes qui sont bien développés.
C'était émouvant de le voir, il gigotait bien, tellement que le médecin a eu du mal à prendre les mesures!
Bébé mesure 5cm tout pile, je suis apparemment à 11sa+4jours. Je sais pas trop si c'est une taille normale, qu'en pensez vous? Le médecin ne m'a rien dit de particulier la dessus donc je suppose que ça va!
Par contre il m'a dit que c'était important de me ménager à cause du petit décollement, surtout que je continue à perdre un peu de sang... J'avoue que je suis pas super rassurée, je déménage demain donc question ménagement... heureusement que mon chéri gère! On devait aller à paris en voiture dimanche, on avait plein de choses à emmener, mais pas le droit de faire le trajet en voiture... Vive le train! Je sais pas comment on va faire, va bien falloir trouver une solution.
Bref, voilà j'ai raconté toute ma vie! Et toi valecherennejames t'en es où? j'avoue que je sais plus trop, faut que je relise les derniers posts...
Vaness73: C'est super pour ton écho, je comprends que tu sois impatiente! Pour le bidon, perso je suis au tout début du 3ème mois, mais effectivement j'ai le ventre gonflé, assise je suis obligée d'enlever le bouton du jean! Si on fait attention ça se voit un petit peu... Et toi? :)