C'est vraiment trop bien de pouvoir papoter avec vous, j'ai vraiment l'impression à force d'avoir des vraies copines! J'espère vraiment qu'on continuera à se suivre après, sinon vous allez me manquer :(
Je comprends tout à fait ce que tu ressens Julie par rapport à ta maman, ça doit pas être facile... J'ai vécu à Rennes pendant 4 ans, donc l'année de préparation de mon mariage. C'était pas très facile pour moi de vivre ces moments là loin d'elle, donc je suppose que pour le premier bébé ça doit être encore plus difficile.
Mais elle va venir te voir quand même bientôt non? Elle prévoit de venir pour la naissance de ton loulou?
Oui je vais essayer de gérer ça avec mon mari et ma maman. Pour l'instant ça va il n'est pas là, mais ce week-end il a été là 2 jours et c'était déjà compliqué, alors si ça doit durer plusieurs semaines, ça m'inquiète...
Du coup, comme la SF a dit que mon col avait pas bougé depuis la dernière fois, ça m'a donné envie de bouger! Autant avant j'avais peur que bébé arrive trop tôt, maintenant j'ai peur qu'il arrive trop tard^^ je sens que je vais faire les soldes dès que je vais pouvoir...!
Et au fait Julie, tu m'as bien fait envie avec ton parfait au caramel.... huuuuummmm!!
Poussmotte: c'est peut être une bonne chose ces épisodes de contractions, ça veut certainement dire que les choses avancent! Tu nous tiens au courant surtout hein? Tu nous diras ce qu'aura dit la SF demain?
Merci pour le coup de la mater, je me sens moins seule... et ça me rassure un peu! (et oui Julie au fait, c'est un hôpital public)
Bonne nuit à vous les filles! On continue à se tenir au courant ;) Julie: je vais t'envoyer un mail pour que tu aies mon adresse aussi!