Coucou
Alors je raconte depuis le début lol
Ma journée de samedi dernier : un câlin avec mon mari, un p'tit coup d'aspirateur, un peu de ballon, une sieste de 3h au moins sur mon transat lol et pi une petite balade à pied d'1h environ le soir.
A minuit groooooosse douleur très bas (limite vagin) pendant une 10aine de secondes (mon dieu que ça parait long !!)
Fin de la douleur, 3 secondes après, chutes du Niagara (mais attention c'est comme si tu vidais une bouteille d'eau, c'est hyper impressionnant !!)
Le temps de gérer les filles de mon mari (qui étaient en week-end chez nous bien sur, y'a fallu appeler leur mère à minuit roh carnage) et le chien, et hop nous vla parti à la mater. toujours aucune douleur, contraction ou autre !
Tout ca en continuant de dégouliner hein !!!
Examen par une sf, ok c'est bien les eaux, ouverte à 2, on vous garde. Petit monito, et "dodo". Quelques légères douleurs dans la nuit...
Re-examen et monito à 7h, toujours 2, Mme allez marcher un peu. Ok, on y va, tour de parking avec des contractions. Petite sieste de 10 à 11h car plus rien !
Après le repas bam, début des contractions mais alors là... les doigts de mon mari s'en souviennent encore !
Monito, toujours à 2 !
Vers 15h je ne tenais plus je disais "je m'épuise je ne saurai plus assurer quand il le faudra vraiment !!" et pi tu te dis t'as mal pour rien ça ne travaille pas !!
Ouverte enfin à un petit 3, mais la sf a vu que je douillais et que je m'épuisais alos elle m'a envoyé en salle pour pose la péri. Péri posée à 17h (rien senti à l'aiguille) ===> dodo pendant 1/2h mdrrrr la sf revient me voir : Ouverte à 9 !!!! moi HEIN ?????????????
Ok 15 minutes plus tard dilatation complète. Contractions ressenties dans le vagin cette fois. L'anesth revient, me refait un ptit shoot (qui n'a pas fonctionné :( )
La sf me met en position latérale car toujours pas envie de pousser. Et là en 2 contractions envie de pousser terrible !!!
Et là, allez c'est parti ça a duré 1/2h environ. La sf a sorti la tête, et une épaule, ensuite c'est mon mari qui a pris le relais ... Et oui, il a fini le dégagement et a posé bébé sur mon ventre :) Pur bonheur !!!!!
Petite déchirure superficielle.
Après, lors du séjour à la mater, c'est la montée de lait et l'allaitement c'est hyper dur au début j'ai dormi 4h en 2 nuits (nuits 2 et 3 de bb, la 1ere il a roupillé comme un loir). Maintenant le lait est monté, c'est toujours difficile car la nuit ...
Mais bon il va bien moi aussi, c'est juste le temps de prendre nos marques !!
Et en effet c'est que du bonheur :D
J'suis amoureuse de deux mecs maintenant :P