Coucou les filles !!!
Hé oui Quehath*** pour le babycook 70€ d'économie ^^ (C'est le duo )
J'attend pas 5 mois que bébé mange des compotes / purée pour le payer plein pot :)
Surtout qu'on nous demande de quoi on a besoin sans cesse donc on sera vite remboursés :)
On avait fait pareil pour le trio poussette nacelle siege auto aux soldes d'hiver :)
Moi j'ai fais 2 sessions de soldes, et j'avoue que je rentre à chaque coup épuisée à la maison donc c'est pas que ça plait pas, mais à 19 jours du terme c'est pas trés sérieux si je perd les eaux dans la galerie toute seule à 10 km de chez moi ... mon chouchou veux que j'évite de me balader seule ^^ Je vais l'écouter ^^
Demain petit MacDo avec les copines de prépa accouchement on est restées toutes les 3 en contact et on fait des trucs ensemble avant que l'on soient mamans ^^ Une accouche le 2/07 moi le 16/07 et 21/07 ^^
Pour le côté sensible, j'ai toujours été un peu comme ça, mais enceinte je pleure plus pour des détails, par exemple avec mon chouchou dés que le ton monte à peine, je suis toute triste et je pleure, donc il me fait vite un calin ! Avant je pouvais tout casser dans la maison et pas une larme mdr !!!!
Sinon j'ai tendance à avoir plus de patience et à m'énerver moins vite, ou vite me calmer, moi qui d'habitude ai un tempérament de feu !!! Le sang sicilien et italien surement à ce qu'il parait ^^
Pour la chaleur ça va on a une piscine gonflable donc cela soulage un peu :) Je fais tremper "Mobydick" mdr ou Willy au choix :)
Pousmotte *** Ben que t'arrives t'il :( Allez courage ça va aller, moi aussi j'ai des nuits trés dures, je me réveille trés souvent, je me couche à 1h30, levée 3h30 jusqu'à 5h ... je prend un ptit dej et re dodo, cela peut faire ça jusqu'à 11h du mat donc je dors mais en saccades ... je crois que la nature nous prépare à l'allaitement ou le réveil de bébé ^^
On sera rodée pousmotte !!!! Les doigts dans le nez tu vas voir :)
Pleins pleins de bises :)