Coucou les filles! Et bein, Lepapillon et Juliiiiie vous allez devenir les meilleures amies du monde à force de papoter comme ça :p Tant mieux!!
De mon côté aussi, les vergetures sont arrivées :( Sur les côtés, bien violettes c'est magnifique... Bon pour l'instant y'en a pas beaucoup mais je me fais pas d'illusions, d'ici la fin, ça va pas aller en s'arrangeant! Je continue à mettre de la crème/huile tous les jours, ça peut pas faire de mal de toute façon...
Sinon côté poids bein... Y'a 2 semaines, j'étais déjà à +10/12kg (j'étais à 6 mois + 3 semaines) donc bon.. .pas top top mais tant pis!
Oui il parait que l'allaitement aide pour perdre après. Et des astuces... non comme ça je vois pas à part bien manger et le sport, mais à mon avis, avoir un petit bout, ça sera déjà du sport et je pense qu'il faut pas se prendre la tête, on perdra au fur et à mesure ;)
Et côté bb qui bouge, le mien aussi est tonique!! Cette nuit il a fait un peu la fête, c'est nouveau ça d'habitude il me laisse dormir^^ Mais bon! Je préfère ça que de pas le sentir du tout...
J'ai ma dernière écho samedi, je vous dirai pour le poids de bébé! J'ai hâte de le revoir :D