Bonjour Les filles,
Je vous avoue que j'ai moins le temps...Je voie que les conversations s'enrichissent de jours en jours c'est très bien, pour ma part le fait de lire vos posts m'ont fait du bien surtout la nuit...! Maintenant j'essaie de dormir....
Mon petit Sasha est resté 48h en néo nat car il avait une suspicion d'infection car j'ai accouché 19h après la perte des eaux...! Je l'ai récupérer Mardi début d'après midi, je vous avoue que j'ai privilégié l'allaitement pour mettre toute les chances de son côté...! je me suis même tirer le colostrum pour qu'on lui donne si je n'ai pas le temps d'arriver, car la mat est au 1er et la pédiatrie au 2ème, mes allés retours ont été bénéfiques. Et ils nous pont laissés sortir mercredi...!
Concernant ma valise de maternité, pour ma part nickel j'en avais de trop mais je pense vaux mieux en avoir trop que pas assez.!!!
Je vois que ça s'approche pour certaines n'hésitez pas si vous avez des questions.
Et pour la liste tapez valise de maternité dans google et c'est mamantestent.... je vous trouverez le lien si certaines le veulent...!
Je vous embrasse, la dernière ligne droite n'est pas loin, merci à Juliiiiie pour ce forum, Quehath, fifi..., Hyssa et toutes les futurs mamans....
A très vite...!!! Je vous mettrais qq photos de ma merveille...