BB PREVU JUILLET 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 22:08
 Slt quehath

Pour lachat de la poussette doccasion j 'y avais pensé aussi mais je me suis dit que pour un premiére enfant cetais important davoir une premiere main si je veux dautre enfant jai egalement prevu dutilisé la nacelle pour le faire dormir les deu ou 3 premier mois. A terme je me tournerai vers des produit doccasion. Quand tu achete doccasion il ne fait pas negligé le fait est que tu investi ds un article qui a fait son tps le chassis les roue sont fragile et ne tienne pas forcément les trottoir avec lusure. Aprés chacun vois midi a sa porte! Sinon blague a part je ne sais pas comment cest pour vous mais moi je prend du poid tt les jours!! Je ne mange pas plus que sa je ne comprend pas jen suis a 14kg dont 4kg en 4jrs va savoir quest ce qui se passe ds mon corp et pourtan mon bb ne pese qun kg 800 pour le moment! Et vous dapres vous a quoi cest dû?
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 22:41
 salut à vous! 

De mon côté, l'occase est une seconde nature!!!! Pour la majorité des achats bébé je me suis tournée vers l'occase via internet mais aussi auprès d'associations locales ou bourses puer.
Le matériel puer est tellement peu utilisé que j'estime que c'est largement correct! Quand on voit le prix du neuf... 
Après c'est une question de feeling auprès de la personne vers qui on achète et bien sur de bien vérifier l'état du matériel! 

Côté accouchement pour fifi92... Je n'avais pas ressenti de contractions non plus avant les "fameuses" vraies! Mais je ne me suis pas posée de questions...c'était presque instinctif... Je me suis dit que c'était le moment et c'était bien ça!!!! 
Après chaque grossesse est différente!

Bonne soirée à toutes!

titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 22:41
 salut à vous! 

De mon côté, l'occase est une seconde nature!!!! Pour la majorité des achats bébé je me suis tournée vers l'occase via internet mais aussi auprès d'associations locales ou bourses puer.
Le matériel puer est tellement peu utilisé que j'estime que c'est largement correct! Quand on voit le prix du neuf... 
Après c'est une question de feeling auprès de la personne vers qui on achète et bien sur de bien vérifier l'état du matériel! 

Côté accouchement pour fifi92... Je n'avais pas ressenti de contractions non plus avant les "fameuses" vraies! Mais je ne me suis pas posée de questions...c'était presque instinctif... Je me suis dit que c'était le moment et c'était bien ça!!!! 
Après chaque grossesse est différente!

Bonne soirée à toutes!

Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 00:01
 Oui je crois effectivement que c'est une question de feeling... Mais surtout j'ai l'impression que je n'arrive pas à me lancer à acheter cette poussette! J'ai beau en trouver sur internet qui me conviennent, j'ai même été en voir une sur place je n'arrive pas à sauter le pas... Peut-être que je n'arrive toujours pas à réaliser?

Fifi92, en ce qui concerne le poids je ne sais pas trop quoi te dire... A quoi c'est du? Je ne sais pas trop, souvent c'est de l'eau qu'on stocke. L'autre jour j'ai vu une jeune maman qui avait son bébé de 6 mois, elle me disait que pour sa grossesse elle avait pris 24kg. Et bein vous l'auriez vu maintenant, taille mannequin, elle avait pas un gramme en trop! Elle a tout perdu ou quasi à l'accouchement, et les quelques semaines après.
Donc je pense qu'il faut faire un minimum attention à ce qu'on mange (j'ai beaucoup de mal perso, j'ai tout le temps envie de manger!) mais il faut pas se prendre la tête. On prendra ce qu'on prendra et puis on perdra après!
J'ai pas de balance chez moi donc tous les mois c'est la surprise chez ma sage-femme! Le dernier mois j'avais pris 3kg... En tout j'étais pas loin des 10kg, j'espère que j'aurai pris un peu moins ce mois ci, verdict la semaine prochaine!
Et les autres vous en êtes où de ce côté là? Déculpabilisez nous svp :D
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 12:03
 Coucou

Pfff, côté poids ici c'est la misère, j'suis à + 16... Envie de pleurer rien que d'y penser. Idem, pas l'impression de bouffer comme 4... Je mange bien mais de là à avoir pris tout ça ...
Là la grossesse j'avoue je commence à en avoir ras le bol: d'être fatiguée, d'avoir mal au périnée, d'avoir le ventre qui tire, de faire de rouler bouler pour me lever du lit, de galérer comme une pouilleuse pour mettre mes chaussettes, de prendre ces fichus kilos... 9 mois c'est trop long... Hâte que Chouchou soit dans nos bras !!!!!

Pour la poussette moi j'l'ai acheté à une amie, donc c'était propre et j'ai confiance.On a repassé tous les tissus à la machine pour dire de rafraîchir et hop en voiture Simone. 

On a fait des photos de grossesse, c'était super, un très bon moment, hyper crevant, vive les contractions, mais quand je vois le résultat, bonheur !!!!!
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 12:24
 Quehath : et tu as raison de prendre ton temps pour choisir! si tu ne te lances pas, c'est que c'est pas encore la bonne affaire! j'ai acheté d'occase une poussette bébéconfort high trek avec tout le matos (nacelle, cosy, protection pluie, ombrelle...) le tout à 250€!!! c'est une poussette qui a servi à 2 petites filles de 2 ans d'écart et franchement, quand j'ai vu la famille, le fait que le matériel soit rangé dans les cartons et sacs de protection d'origine, que le couple vendeur me mettait 2 drap housse pour la nacelle en plus... bref, je me suis lancée sans hésitation.
Mais encore une fois, il faut le sentir!

Lisbonne : courage! ça vient bon, nous aurons bientôt nos loulous!!!!
tu as payé cher ta séance photo grossesse ? j'en reverais! j'ose pas y aller!

sinon coté poids, ici ça va... +10kg... mais je bosse encore, ça risque de changer une fois arrêtée...
j'en ai marre aussi par contre à cause des désagréments : maux de dos, brûlures d'estomac à mort.... pff

Bon dimanche à toutes... ensoleillé ici!!! cool!
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 12:35
 Soleil à fond ici aussi ...

Je te fais un copier coller du forfait :

grossesse + naissance + environs 10/12 mois après la naissance incluant l’intégralité des photos prisent 
lors de la séance sur DVD(fournie a chaque séances ) + un album 20 poses 13/19cm +2 photos en 20/30cm 
+ un poster 30/40 sous cadre 

Je paie 300 € c'est mon photographe de mariage j'ai 100 % confiance !

Franchement il faut le faire, c'est un super moment et magnifiques souvenirs ... Pour nous et pour bébé !

Je n'arrive pas à vous en mettre une dans mon post :(
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 14:20
 Slt les filles commlt sava aujiurdhui?

En ce qui me concerne jai fais nuit blanche pour moi la nuit cest comme le jour jai pu mendormir vers 9h deux petite heure et la migrai.e de fou jen peu plus de ces insomnies jespere que mon bb ne me fera pas autant la misere qd il sortira! Sinon quehath jai tt pris en terme de poid là là au 8eme sinon jetais bien aussi a 10kg jusque là je suis verte de rage sa sers a rien De faire attention tu prend ce que tu prend et c tout sa magace je surveille tjrs la balnce en fonction de ce que je mange mais la vers la fin jai trop limpression que mon corp stock de fou lol il sais qe cest bientô la fin. Donc si ma gygy me tue tanpis pourtt a vu doeil je nai pris que du ventre et un peu des cuisse je suis pas imposante bcq de personne pense que je sui qa 4mois de grossess ms bon on sen fou c cque je prend qui compte!!
fifi92 21 messages
fifi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 14:20
 Slt les filles commlt sava aujiurdhui?

En ce qui me concerne jai fais nuit blanche pour moi la nuit cest comme le jour jai pu mendormir vers 9h deux petite heure et la migrai.e de fou jen peu plus de ces insomnies jespere que mon bb ne me fera pas autant la misere qd il sortira! Sinon quehath jai tt pris en terme de poid là là au 8eme sinon jetais bien aussi a 10kg jusque là je suis verte de rage sa sers a rien De faire attention tu prend ce que tu prend et c tout sa magace je surveille tjrs la balnce en fonction de ce que je mange mais la vers la fin jai trop limpression que mon corp stock de fou lol il sais qe cest bientô la fin. Donc si ma gygy me tue tanpis pourtt a vu doeil je nai pris que du ventre et un peu des cuisse je suis pas imposante bcq de personne pense que je sui qa 4mois de grossess ms bon on sen fou c cque je prend qui compte!!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 20:11
 Salut les filles !!!

Que de réponses ^^
Moi aussi qq insomnies et pris environ 9 kilos accouche le 16 juillet d'une petite Manon :) sur Nantes :)
Julie ^^
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 23:38
 Oui tu as vu Juliiiiie, ça valait le coup de relancer!

Perso je suis une marmotte donc je dors quand même relativement bien, malgré les reflux (je prends du Mopral donc ça va mieux) et la position qui n'est jamais idéale... Mais j'avoue que je commence quand même à avoir un sommeil un peu plus perturbé.

Je commence aussi à en avoir un peu marre principalement à cause de la digestion: depuis le début du 5ème mois plus rien de ne passe :( Reflux en permanence, et ne parlons pas des autres petits désagréments digestifs, on se passera des détails mais c'est vraiment pénible!
Enfin bon, je trouve que je m'en sors pas trop mal à part ça, je n'ai pas encore trop mal au dos (j'ai acheté une ceinture de grossesse ça aide!), la fatigue ça va vu que j'arrive à dormir. Je touche du bois pour que ça dure le plus longtemps comme ça encore!

Sinon pour vous, en exclu parce qu'on l'a dit à personne de notre entourage (j'espère que personne ne viendra mettre son nez ici hi hi), pour nous le prénom sera Tobias :) Qu'en pensez vous?
Et Juliiiie, très joli Manon! (et bravo aussi pour la prise de poids, c'est super!)
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 11:33
 Bonjour Les filles...!   J-13 et oui je suis toujours là ... Hier séance d'acuponcture...Mais toujours rien...Quelques douleurs au pubis, un peu dans le bas du ventre mais je n'ai pas de contraction de travail....que celles de braxton ;-) Je conduis toujours...Le gygy m'avait dit le 10/05 Col raccourcis, mou et ouverte à un.... Je pense madame que vous ne tiendrez pas les trois semaines, faites comme dans vos habitudes et normalement il arriveras avant.... Si vous avez des trucs astuces For Me ...Je prends et si vous souhaitez ou vous posez des questions si je peux vous aider c'est mon troisième...Mais c'est une nouvelle aventure quand même...!!!! A très vite les filles...PS  J'aime bien TOBIAS...! Très joli...Quehath...!!! Manon aussi @Jullliiiieeeeee
Peggouze 15 messages
Peggouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 11:35
 Re-moi.... Pour nous ce sera Sasha...!!!
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 12:27
 J'aime Sasha!! Très chouette :D

Courage alors pour l'attente! Parait que le mieux pour accélérer les choses, c'est de faire les ménage, les carreaux hi hi  Mais j'en sais rien, y'en a pour qui ça marche, d'autres pas...
Tiens nous au courant!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 12:55
 Merci beaucoup Quehath !!!

J-57 pour ma part ^^ Tu accouche quand toi ? Trés joli prénom trés original 
Idem pour SASHA :)

Moi gyneco + anesthésiste + cour prépa cette aprem avec mon chéri quel programme lol
Julie ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.