Coucou,
moi aussi je l'attend pour juillet, mais ce sera mon deuxième. J'adore, j'espère que ça va aussi bien se dérouler que pour la première !!!!
Bonjour à vous!
Maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans, moi aussi je suis enceinte j'ai ma 1ère écho prévue le 12/12, lundi je me suis fait peur car j'ai eu quelques saignements... étant donné que j'ai déjà fait une fausse couche cet été, j'ai eu peur... mais un peu rassurée par les résultats de la prise de sang reçu hier, le taux de hcg a augmenté en 2 jours et grossesse extra utérine écartée...
Mais j'ai hâte d'entendre son petit cœur battre pour me rassurer.
Sinon je suis comme vous, j'ai de grosses nausées et super fatiguée! Pour ma 1re grossesse je ne me rappelle pas avoir été autant fatiguée!
Voilà pour ma petite histoire!
Bonne grossesse à vous toutes!
Coucou à toutes,
moi aussi très fatiguée. Pas de nausées mais beaucoup moins d'appétit qu'avant. Je suis vite calée mais je fractionne dans la journée. Ma première echo officielle sera le 11 decembre, ça va faire drôle mais j'ai moi aussi très hate de voir bb bouger et entendre son petit coeur. Après avoir eu une fille j'aimerai un garçon... mais on ne décide pas. Bb est prévu pour le 15 juillet... mais je crois que s'il fait comme la première ce sera pour fin juin .....
Bisous à toutes et surtout bon courage avec tous ces maux.
Nb:Petit conseil, essayez de faire du jus d'orange pressé le matin, ça donne du peps pour commencer la journée.
A+