Aaaah! Ca fait plaisir d'avoir de la lecture
Alors, Valecheyennejames: les jeux sur fb ça a aussi été mon grand truc pendant un moment, mais maintenant ça me lasse... j'ai envie de faire quelque chose d'utile! Je vais peut être me remettre au violon si j'ai le courage! Sinon, j'ai hâte de savoir pour ton rdv d'aujourd'hui!!! Surtout tu nous dis hein hein hein??
Et c'est pas juste que tu sois déjà à 4 mois et demi :( je suis la p'tite dernière de la bande moi si je comprend bien! snif... On a quasiment 1 mois d'écart en fait: mais en réalité, t'es au milieu du 4ème mois, donc à 3 mois et demi ou je me trompe? Bref, profite bien de ton écho aujourd'hui si c'est pas déjà fait!
Moi ma prochaine visite ba... euh... je sais pas en fait, pck pour l'instant j'ai pas vrmt de suivi comme je suis installée nulle part... C'est très frustrant, j'ai hâte de trouver un appart (d'ailleurs si qlqn connait qlqch dans le coin de massy palaiseau je suis preneuse!!)!
Nadia18: ooooh :( tout le monde est malade en ce moment, j'espère que pour toi ça passera vite! J'y connais pas encore grand chose, c'est pas grave d'être malade comme ça quand on est enceinte? Et sinon, tu es arrêtée? Tu fais quoi comme boulot? (tu l'as peut être déjà dit je me rappelle plus...) A mon avis tu va pas tarder à le sentir bouger ;)
Glendou89: J'ai fait un peu de broderie la semaine dernière aussi, un petit bavoir... mais je vais peut être l'offrir à une amie qui a un bébé d'un an pck il grand ce bavoir! Mais mon mari se moque de moi quand je brode :( il m'appelle mamie! Bref, ça m'occupe de temps en temps mais je me lasse, pareil.
Sinon, c'est triste que tu dormes pas :( moi je dors encore plus depuis que je suis enceinte, je suis crevée, et je peux facilement dormir plus de 12h par nuit!
C'est bien que tu sois arrêtée, ça va te faire du bien, et puis tu vas bien trouver de quoi t'occuper :)
Sinon, un petit message pour toutes, comme c'est la première fois que je suis sur un forum, est ce que ça se fait de dire (bien sûr pas le nom) son âge, ce qu'on fait dans la vie, dans quelle région on habite? Pck moi j'aimerai bien pouvoir vous situer chacune, je suis curieuse :D Si vous me dites que ça se fait, je vous raconterai ma vie alors^^
Bon, j'ai déjà assez parlé comme ça, bonne journée à vous toutes, bisous!!