Coucou les filles!
Julie merci pour cette si jolie photo! Effectivement tu as du retourner chez le photographe... Tu m'étonnes que tu craques complètement elle est magnifique! Tu voudra bien nous en envoyer un jour par mail de ta puce et ses parents? :)
Titenenette c'est super si tout se passe bien de ton côté! Ca doit être tellement bien de faire les présentations... j'ai hâte!
Poussmotte: ma pauvre :( je peux pas tellement comprendre car pour l'instant je n'ai jamais vraiment eu de contractions douloureuses. Mais au moins tu as des signes! Je pense que tu as quand même des chances d'accoucher sous peu... enfin je te le souhaite, qu'au moins ces douleurs ne soient pas pour rien.
De mon côté, rien rien rien^^ Pas de signes quelconque, je dors bien voire très bien, pas de douleurs (à part quelques tiraillements, ça doit être les ligaments), pas de bouchon muqueux, rien...
J'avoue que j'espère lundi, c'était l'anniversaire de mon papa ce serait une belle surprise, mais j'ai comme l'impression que ce bébé veut être là en temps et en heure.
Mais bon! Plus que quelques jours de toute façon!
Et très égoistement, je suis contente que tu sois encore là :D
Aller les filles, bisous, et bon courage Poussmotte avec la chaleur