BB PREVU JUILLET 2014 (Page 44)

Discussions

Auteur
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 08:21
 Quehath, c'est bizarre que ta mère ne comprenne pas que tu ai besoin de te retrouver seule avec ta famille une fois bébé né. Les femmes de ma famille sont pareil. Pour te dirr ma soeur quitte son travail vers 11h du matin et elle compte venir chez moi tout les jours puisque j'habite à côté de son travail. Pourtant elle est mère de 3 enfants et elle sait ce que c'est de se sentir envahi par ses proches mais elle se sent privilégié car elle est ma soeur et que ma fille est "le bébé de tata". Rien que cette phrase me donne envie de ne jamais accoucher. Je peux comprendre que notre entourage attend ce bébé aussi pendant de long mois. Mais c'est notre enfant et celui de notre conjoint et c'est tout. Je compte bien ne pas me laisser faire et s'il faut que je me dispute avec certaines personnes ben je le ferrai...
Je pense que parfois il est nécessaire de taper du poing sur la table pout faire entendre sa volonté. Quehath peut être que tu devrais le faire avec ta mère. Bien sur elle risque d'être triste mais les choses seront alors clairs entre vous et vous repartirez sur de bonnes bases avec TA petite famille. Et puis tu sais après l'accouchement il est possible que tout rentre dans l'ordre tout seul. 

Si le fait d'éponger le carrelage te fait accoucher je vais inonder ma maison moi même lol.
Moi je ne sais plus quoi faire pour qu'elle vienne mais en même temps je me dis que tant qu'elle est dans mon ventre personne ne viendra l'embêter ^^ 

Courage à toi avec ta maman. Bientôt tu serra maman et plus rien d'autre ne comptera

Bisou
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 23:28
 cc a vous les maman et bien sûr à celle qui ont tjr leur petit bout dans le ventre.

Wahou sa fait tellement longtemps je suis pas venue que j'ai mis beaucoup de temps à tous lire sa fait plaisir que pratiquement tous le monde ai accoucher. Et courage à celle qui son encore la. 

Dans une semaine mon petit loup à 1 mois et mes nuit sont de plus en plus cours après la journée y passe sont temps à faire dodo. Je suis tellement heureuse depuis que nous somme rentrer mais tellement fatiguer aussi. 

Bon je vais faire dodo temps qu'il dort 😝
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 23:31
 Salut Poussmotte :)

Et non le fait d'éponger le carrelage n'a rien changé^^ Aujourd'hui j'ai été marcher un moment, j'ai fait des courses, j'ai rangé et lavé la cuisine... Total: suis crevée, mais toujours rien en vue!

Journée plutôt merdique de mon côté... je vous dis pas l'ambiance à la maison, de pire en pire. J'étais en pleurs pendant 1h ce matin. Ma mère s'est lachée à me faire des confidences sur mon mari, me disant qu'elle comprenait pas son attitude, ect. Elle m'a parlé pendant un sacré bout de temps, et a fini par me faire pleurer toutes les larmes de mon corps, me faisant culpabiliser à mort. Au final elle a pleuré aussi pendant plusieurs heures, disant qu'elle était malheureuse parce qu'elle sent bien qu'on a qu'une envie c'est de partir et de nous retrouver entre nous. 
Enfin bref, j'en peux plus d'avoir à porter tout ça, faut vraiment que bébé arrive, la situation peut plus durer comme ça!

Bon sinon toi Poussmotte comment tu vas? Les douleurs sont revenues? Je comprends bien ce que tu veux dire avec ta soeur, c'est pas évident à gérer tout ça... mais effectivement ça sera peut être bien si tu mets les choses au clair. De mon côté c'est difficile car ma maman est toute seule, à par nous elle a pas grand monde vers qui se tourner alors je peux difficilement me montrer dure avec elle.

Mais effectivement, tout rentrera peut être dans l'ordre une fois que nos merveilles seront là!

Bonnes nuit les filles ;)
BBangeticoeur 19 messages
BBangeticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 07:47
 Coucou les filles désoler pour mon absence mais 3 enfants à géré c'est pas simple lol 

Donc ma 3ème merveilles est né le jour de mon terme.

Wyatt a pointer le bout de son nez le 6 juillet 2014 à 9h51, il pesais 3kg880 pour 53 cm donc un beau bébé lol

J'ai eu un accouchement parfait qui s'est déclencher tout seul dans la nuit du 5 au 6 juillet, c'était rapide ! Seul frayeur qu'on a eu c'est que ma boubouille ne respirait pas à la naissance, j'ai cru j'allais mourir en le voyant inerte et tout bleu pioufff mais il s'est vite remis oufff =)

Félicitation à celles qui ont accouché et beaucoup de courage à celles qui attendent encore avec cette chaleur !
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 16:19
 Des revenantes! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :D
Comment il s'appelle déjà ton loulou Hyssa? Tout se passe bien pour toi/vous?
BBangeticoeur, tu m'étonnes que tu n'aies pas beaucoup de temps avec tes 3 petits! Ca se passe bien quand même? Tu arrives à gérer le rythme? 

Merci pour les news en tout cas! 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 12:53
 Coucou les filles :)

J'ai fais beaucoup d'efforts physique ces 2 derniers jours et je suis hyper naze mais la petite ne veut pas sortir.
Lundi journée à la campagne. Beaucoup de marche, soleil, chaleur (ni trop ni trop peu) enfin super journée.
Hier courses, ménages, visite à mon papa ... Mais ma petite chipie veut rester au chaud. Je sens bien qu'elle va rester jusqu'au terme. Tout les soirs, j'ai des contractions plus ou moins douloureuses et des douleurs dans l'aine, les reins. Mais tout ça reste supportable. Alors je pris pour souffrir un peu plus lol
Dommage que tu sois si loin Quehath sinon on aurai fait une randonnée ensemble 

Ca me rend triste ta situation avec ta maman et ton mari. Moi aussi j'ai eu des journée ou j'ai beaucoup pleuré à cause de ma famille. Le plus important pour toi c'est ton mari et ton bébé. C'est eux 2 ta famille principale ensuite seulement il y a ta maman. Il ne faut pas qu'elle se mette entre ton mari et toi ça risque de créer des tensions qui ne partiront pas.
Je pense que tu devrais parler à ton mari, tu ne devrais pas supporter toute cette pression quelques jours avant l'accouchement. Pense à toi et rien qu'à toi. Si ça devient vraiment trop tendu peut être que le mieux pour vous c'est que tu rentre chez toi. Je pense que ta maman peut comprendre ça.

Courage Quehath, plus que quelques jours 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 16:21
 Coucou Poussmotte :)
Je crois qu'on commence à avoir les mêmes pensées: nos bébés sont ponctuels, pas en avance^^ Moi aussi je commence à croire qu'il ne va pas arriver en avance. J'espère juste qu'au moins, il ne sera pas en retard!
Je m'active comme je peux aussi, mais moins que toi! Je m'épuise vraiment trop vite, au bout d'un petit moment debout je n'en peux plus alors je m'arrête. Je me dis qu'il faut pas non plus qu'on se crève, ça serait dommage de plus avoir de force pour le jour J!
Et oui c'est bien dommage qu'on soit si loin... peut être qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer et de se présenter nos bout d'chou!

En ce qui concerne la situation chez moi, je ne peux pas rentrer chez moi car c'est trop loin de la maternité dans laquelle je suis inscrite. En plus, mon mari n'a pas son permis donc ne peut pas m'emmener en cas de pb. C'est pour ça qu'on est ici ce mois ci, on avait pas tellement d'autre choix.
Mais moi ça me rend triste parce que je suis heureuse de passer un peu de temps ici, la maison est agréable, et c'est important pour moi de passer un peu de temps avec ma mère. Mais au final personne ne se sent à l'aise, je sens bien qu'elle est triste parce qu'elle a compris qu'on a qu'une envie c'est de rentrer chez nous dès que bébé arrivera. Et moi j'ai du mal à être heureuse si elle ne l'est pas. Je suis fille unique, on a vécu toutes les deux pendant 18 ans, donc relation assez fusionnelle... Et forcément, mon mari ne peut pas trouver sa place dans cette relation, et ma mère n'a pas non plus sa place dans notre couple, donc situation inextricable...

Bref! On garde contact bisous bisous!
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 19:03
 cc sa va vous? 

Il s'appelle Neysta mon petit loup. 

Ah les fille je vous plaind vraiment surtout avec cette chaleur rien que moi j'en peut plus donc j'imagine même pas  mais courage c'est quand déjà votre terme les filles? 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 11:48
 Coucou :)

Oui ça va, on commence à être très impatientes... hein Poussmotte? (à moins que les choses n'aient avancé pour toi?)

Ma DPA c'est 1er août, et Poussmotte je crois que c'est 31 juillet si je me trompe pas. 
Et oui la chaleur bein... on fait avec^^ J'ai la chance d'être dans une maison assez fraiche alors ça reste supportable, mais je me force à aller marcher pour faire avancer les choses, alors je suis bien obligée de me confronter à la chaleur!

Et tout se passe bien pour toi avec Neysta?
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 12:45
 Ah okey ta de la chance alors. 
Oui tous se passe bien sauf que depuis quelque jour y fait exprès de pas dormir à partir de 22:00 jusqu'à 4:00 donc c'est épuisant mais heureusement c'est le papa qui s'occupe de Lui quand y fait sa 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 14:05
 Salut les filles,

J'aurais aimé vous écrire que la puce était arrivée, mais non elle est encore dans mon ventre, bien au chaud. Il y a quelques semaines je disais qu'elle attendait surement le soleil pour sortir, mais au final je pense qu'elle est très bien là ou elle est 

C'est ça Hyssa, je subit complètement cette chaleur. J'ai mal aux jambes et j'ai l'impression que mes pieds sont plats, mais c'est plus qu'une questions de jours alors je souri quand même. C'est exactement comme la dit Quehath, mon terme à moi c'est le 31. Hyssa, j'imagine que tu es bien fatigué avec un petit filou pareil mais tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte que ce soit mon tour ^^

Quehath, effectivement tu es un peu coincé là. Je comprends pour ta maman. Moi j'ai 5 frères et soeurs mais je ne supporte pas de voir ma maman triste. Ce qui est embêtant dans ton cas c'est que ton mari ne se sente pas bien là bas. Il ne reste plus qu'à espérer que ton petit arrive au plus vite pour calmer cette tension.

Courage Quehath tu es très très proche de la fin 

Bisou à vous toutes
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 20:03
 Coucou les filles :)

Je trouve un petit moment pour venir vous lire et prendre de vos nouvelles :)
Pousmotte Quehath courage cela va arriver ^^
Quehath je comprend que ta situation soit "délicate", que ce soit avec notre maman ou soeur ou belle famille les choses ne sont pas toujours faciles, nous on vit loin de tout le monde et parfois cela évite tous ces problèmes "techniques" ...
Bref le + important c'est vous !!!! Toi le papa et votre future merveille le reste ... ben dans cette situation cela passe en second plan, pas de culpabilité à avoir ! C'est VOTRE moment et si vous ne le vivez pas là vous le pourrez pas revenir en arrière donc F*** aux ondes négatives pensez vraiment à vous et à votre repos aussi bien physique et psychologique !

Je vous met une photo de notre princesse ^^ On est gaga complet !!!!! 

Julie ^^
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 04:45
 Les filles je subit trop cette nuit 

J'ai commencé à avoir des contractions à 22h19 pour être précise. Elles sont assez douloureuses et toutes les 10 minutes à peu près. Depuis 2h30 environ elles sont un peu moins douloureuses et espacées de 20 voir 30 minutes, ça se calme. Mais bon là il est 4h42 et je dors toujours pas, je suis exténué...
S'ajoute à ça la chaleur alors j'ai hyper mal aux jambes et en plus j'ai des nausées....

Ben moi je dit que je l'aurais bien mérité cette petite puce! 

Quehath j'espère que tu as de meilleures nuit que moi lol

Sur ce bonne nuit les filles 
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 09:12
 Coucou les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles Hyssa et BBangeticoeur! 

Julie : magnifique cette photo de ta puce! Tu as refais des séances chez le photographe ? 

Quehath : courage pour tout ce que tu vis mais Julie a raison, ce sont les derniers instants avec ton bébé dans ton ventre... profite à fond! 

Poussmotte courage à toi aussi et en ce qui concerne la famille, il faut se préserver et ne pas hésiter à dire que tu as besoin de te retrouver avec ton bébé! Cela passe tellement vite! 

Ici tout va bien, je me ressource justement en famille, nous avons fait les présentations de la puce avec nos parents et frères et soeurs! Le trajet s'est bien passé, Elsa aime quand sa roule! Comme tous les bébés me direz vous! 

Bonne journée à toutes
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 11:50
 Coucou les filles!

Julie merci pour cette si jolie photo! Effectivement tu as du retourner chez le photographe... Tu m'étonnes que tu craques complètement elle est magnifique! Tu voudra bien nous en envoyer un jour par mail de ta puce et ses parents? :)

Titenenette c'est super si tout se passe bien de ton côté! Ca doit être tellement bien de faire les présentations... j'ai hâte!

Poussmotte: ma pauvre :( je peux pas tellement comprendre car pour l'instant je n'ai jamais vraiment eu de contractions douloureuses. Mais au moins tu as des signes! Je pense que tu as quand même des chances d'accoucher sous peu... enfin je te le souhaite, qu'au moins ces douleurs ne soient pas pour rien.
De mon côté, rien rien rien^^ Pas de signes quelconque, je dors bien voire très bien, pas de douleurs (à part quelques tiraillements, ça doit être les ligaments), pas de bouchon muqueux, rien...
J'avoue que j'espère lundi, c'était l'anniversaire de mon papa ce serait une belle surprise, mais j'ai comme l'impression que ce bébé veut être là en temps et en heure. 
Mais bon! Plus que quelques jours de toute façon!
Et très égoistement, je suis contente que tu sois encore là :D

Aller les filles, bisous, et bon courage Poussmotte avec la chaleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.