Ha la la j'ai vraiment trouvé une nana qui me comprend !!!
C'est un vrai plaisir de lire toutes ces conneries quon nous débitent ^^
Moi mon ami fait du volley en club et il y avait une soirée de fin de saison, donc on se ramène (il y a 15 jours) donc à plus de 8 mois ... Un espéce de c*** qui mle dit "Ta pas encore accouché toi" ... ben non ça se voit !!!! Aprés j'ai eut droit aux habituels :
- c'est pas dur avec la chaleur ??? ...Pas plus que qqun qui n'est pas enceinte ... Je pense qu'enceinte on ressent pas 10 degrés de plus forcément ...
- Pas trop stréssés ??? Roooo mais merde arreter de nous envoyer vos ondes négatives !!!!
Ou alors certaines copines de mon homme a qui on a envoyé l'écho 3d qui me répondent quelle ressemble à mon homme ... voir à mes belles soeurs !!!!Sympa de lire ça ... ma fille ressemble à d'autres femmes que moi ...
Ou encore une copine qui me dit que sur la photo ma fille a un gros nez écrassé !!!! en mettant des mdr mais bizzarement ca ma pas fait rire !
Ou les gens qui disent tu pond quand ? genre j'ai une tronche de poule non mais sérieux un peu de respect merde!
Au tout début de la grossesse quand on la annoncé aux amis, certaines m'ont dit "non mais moi j'attendrais l'écho des 3 mois pour l'annoncer, j'ai trop de copines qui ont fait des fausses couches à ce stade !" non mais si tu fermait ta gu**** !!! Ou quand on a dit que le risque de trisomie était écarté une copine infirmière a eut le chic de me lister les maladies non détectables .... Heuuuuu tu veux une baffe ou bien !!!
Ou certaines nanas qui te disent que le test du glucose c affreux !!! N'importe quoi !!! Ou des couples qui te disent ben nous on en a chier à mort, l'accouchement été ceci ou cela ... alors que ta rien demandé, tu verras ton homme se sentira à l'écart, tu verras tu n'auras plus le temps de te poser pour manger, profitez avant quelle arrive !!!! Pfiouuuu
Aussi "tu verras bébé bougera moins les derniers temps" tu parles elle bouge comme une folle à J-8 !
"manges pas de sel" ARCHI FAUX le sel régule l'eau dans le corps et apporte des sels minéraux indispensables à la santé de bb !!!!!!
Bref sans déconner je pense jamais avoir dit de telles choses à des femmes enceintes !!!!!!