Coucou tout le monde :)
Zut poussmotte... j'espère vraiment que tu pourra te lancer à temps plein dans l'activité que tu as choisi. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que si c'est pas tout de suite ce sera un peu plus tard, ça te laissera le temps de bien profiter de ton loulou!
En fait moi non plus j'ai pas de boulot et pour nous aussi c'est un peu l'incertitude. Mon mari vient de finir son master en bio-info, il est en pleine recherche de boulot ou de thèse. Il a des pistes donc on espère vraiment que ça va fonctionner, mais pour l'instant rien de sûr.
Moi au départ je voulais être sage-femme, mais après 2 tentatives échouées de première année de médecine j'ai dû laisser tomber. Je vais tenter l'an prochain le concours d'auxiliaire puer, après y'a qu'un an d'études donc c'est jouable avec bébé.
Bon voilà, c'était ma minute "je raconte ma vie"^^
Julie: je comprends bien que tu t'inquiètes pour les visites... mais ne t'en fais pas, pendant que tout ce chambardement se passera toi tu n'aura pas à gérer les allées et venues, tu devra simplement essayer de te reposer au mieux et de profiter de ton bébé. Et puis on est toutes pareil, d'un côté on a envie de voir tout le monde, d'un autre on aura certainement envie de rester dans notre bulle. Faudra peut être coacher nos hommes pour qu'ils fassent attention qu'il n'y ai pas trop de monde? Ils ont en général plus de facilité à dire non aux gens que nous!
Et sinon pour les news de mon côté, finalement je pars ce soir chez ma maman. Je n'arrive plus à dormir correctement, je m'angoisse et je peux pas m'en empêcher donc je pense que c'est mieux que je prenne un peu d'avance, je serai plus sereine. Des amis viennent me chercher, je me sentais pas de conduire 1h30.
En fait cette nuit, et ça continue même aujourd'hui, j'ai eu des douleurs dans la poitrine/thorax. C'est étrange ça ne m'étais jamais arrivé. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être mais c'est très désagréable. C'est pas en continu, c'est une douleur qui dure quelques secondes puis qui s'en va. Ca fait un peu la même sensation que quand on boit de l'eau et qu'on avale de l'air en même temps, vous voyez ce que je veux dire?
Alors je ne sais pas ce que ça peut être... angoisse? bébé qui appuie trop en haut? mauvaise digestion?
Bref! Désolée une fois de plus pour le roman^^ vous allez bien de votre côté?