BB PREVU JUILLET 2014 (Page 38)

Discussions

Auteur
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 22:27
 Coucou les filles :)

Cela fait plaisir de voir que je suis pas la seule parfois à avoir des coups de mou !
Mince Pousmotte pour ton boulot :(

Et cool vos photos les filles ça fait plaisir de voir des beaux ventres ^^
Moi mes craintes c'est de subir les visites même si nos familles sont loin, je pense qu'à partir du 2éme jour on va avoir des visites pendant un moment, car ma belle famille a 4h de route, et la mienne viendra en avion de la région PACA !!! Donc mon chéri va devoir surement les récupérer à l'aéroport, les emmener à l'hôtel ou chez nous ... donc cela m'angoisse qu'il y ai tant de chambardement alors que je serai à la maternité ... 
De plus nos deux parents sont divorcés, donc faut éviter qu'ils se croisent etc .... grrrr lol

Je vous fait pleins de bisous donnez moi des nouvelles !!!
Julie ^^
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 15:01
 Coucou tout le monde :)

Zut poussmotte... j'espère vraiment que tu pourra te lancer à temps plein dans l'activité que tu as choisi. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que si c'est pas tout de suite ce sera un peu plus tard, ça te laissera le temps de bien profiter de ton loulou!

En fait moi non plus j'ai pas de boulot et pour nous aussi c'est un peu l'incertitude. Mon mari vient de finir son master en bio-info, il est en pleine recherche de boulot ou de thèse. Il a des pistes donc on espère vraiment que ça va fonctionner, mais pour l'instant rien de sûr.
Moi au départ je voulais être sage-femme, mais après 2 tentatives échouées de première année de médecine j'ai dû laisser tomber. Je vais tenter l'an prochain le concours d'auxiliaire puer, après y'a qu'un an d'études donc c'est jouable avec bébé.
Bon voilà, c'était ma minute "je raconte ma vie"^^

Julie: je comprends bien que tu t'inquiètes pour les visites... mais ne t'en fais pas, pendant que tout ce chambardement se passera toi tu n'aura pas à gérer les allées et venues, tu devra simplement essayer de te reposer au mieux et de profiter de ton bébé. Et puis on est toutes pareil, d'un côté on a envie de voir tout le monde, d'un autre on aura certainement envie de rester dans notre bulle. Faudra peut être coacher nos hommes pour qu'ils fassent attention qu'il n'y ai pas trop de monde? Ils ont en général plus de facilité à dire non aux gens que nous!

Et sinon pour les news de mon côté, finalement je pars ce soir chez ma maman. Je n'arrive plus à dormir correctement, je m'angoisse et je peux pas m'en empêcher donc je pense que c'est mieux que je prenne un peu d'avance, je serai plus sereine. Des amis viennent me chercher, je me sentais pas de conduire 1h30.

En fait cette nuit, et ça continue même aujourd'hui, j'ai eu des douleurs dans la poitrine/thorax. C'est étrange ça ne m'étais jamais arrivé. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être mais c'est très désagréable. C'est pas en continu, c'est une douleur qui dure quelques secondes puis qui s'en va. Ca fait un peu la même sensation que quand on boit de l'eau et qu'on avale de l'air en même temps, vous voyez ce que je veux dire?
Alors je ne sais pas ce que ça peut être... angoisse? bébé qui appuie trop en haut? mauvaise digestion?

Bref! Désolée une fois de plus pour le roman^^ vous allez bien de votre côté?
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 20:29
 Salut les filles.

Quehath, voilà j'espère bien que tôt ou tard je pourrais faire un métier que j'aime vraiment. C'est dommage que tu ai pas réussi avant mais tu es quand même courageuse car tu n'as pas baissé les bras 

Je pense que tu fais bien de partir un peu avant chez ta maman, on ne sait jamais ce qui peut arriver. 

Il m'est déjà arrivé d'avoir des douleurs dans la poitrine et pour ma part s'était des crises d'angoisse. Comme tu arrive à la fin de ta grossesse ça peu être un facteur. Essai de te détendre au maximum. Après je ne suis pas médecin je peux me tromper.

Sinon moi aujourd'hui j'ai bien cru que bébé allait sortir (un peu peur car 29j d'avance quand même). J'ai ressenti de fortes contractions toute l'après midi. Elles étaient à environ 10 minutes d'intervalles, mon ventre est resté tendu et dur et j'avais mal aux reins et dans une jambe. et depuis 2h plus rien. Je pense que s'était une sorte de préparation mais s'était vraiment pas agréable!
J'aime pas trop avoir mal pour rien alors j'espère que la prochaine fois serra la bonne.

Courage à vous toutes 
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 17:41
 Coucou les filles!

Je suis bien arrivée chez ma maman hier soir, et du coup j'ai mieux dormi! Je me sens plus sereine, bien que mon mari me manque :( Mais bon, il va vite me rejoindre!

Les douleurs dans le thorax se sont arrêtées, ça m'arrive d'en ravoir une de temps en temps mais rien de bien méchant. J'ai demandé à la pharmacie ce que ça pouvait être, apparemment ça pourrait être dû aux remontées acides. C'est étrange car j'en ai depuis le 5ème mois, et je n'ai jamais eu cette sensation. Enfin bon! Rien de grave en tout cas, et si ça me laisse dormir tant mieux!

Et bien les filles, on voit que les choses avancent pour tout le monde. Poussmotte, les contractions que tu as eues étaient vraiment douloureuses? Ou juste gênantes car le ventre se durcit? Parce que moi j'ai souvent des contractions, tous les jours, mais pas douloureuses. 
Julie: moi aussi, sensations dans le vagin, je pense que bébé est encore très bas comme m'a dit la sage-femme, et du coup je le sens très bas. Je sursaute à chaque fois!
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 21:50
 Coucou les filles

Ok Poussmotte, je comprends mieux ce que tu disais pour ton boulot.... j'espère que ton rdv avec la puéricultrice sera positif.

Quehath tu as bien fait d'aller chez ta maman! Tu vas pouvoir te détendre! 

Douleurs dans le thorax, je connais aussi par moment mais ça ressemble plus à des tiraillements qui sont dû au poids du ventre sur. Enfin pour moi c'est ça d'après ma SF car je n'ai "pris" que dans le ventre. Je le porte donc très en avant ce bébé... et ça fait mal dans le dos, thorax, bassin. 
Et comme toi Julie, sensations de lourdeur sur le vagin et je sens aussi la tête de bébé appuyer sur le pubis...on dirait qu'il pousse vers la sortie...c'est assez douloureux ça! Ça fait comme une décharge électrique! 

De nouvelles contractions cette nuit, qui se sont intensifiées pendant 30 minutes puis arrêtées spontanément. 
Bref... je reçois pleins de messages de la famille et amis avec la question :"encore là ???" Ça me fait rire à chaque fois! Il ira vraiment au bout ce bébé! 

Bonne soirée les filles! Aux nouvelles demain! ;-)

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 00:15
 Coucou les filles !!!

Beh dis donc on est plus que nous 3 j'ai l'impression :)
Super Quehath tu vas pouvoir souffler et t'organiser chez ta maman, ton chéri va vite te rejoindre ^^ Déjà tes douleurs se calment c'est trés bien, faut se dire qu'au plus on est stréssées au plus notre corps est douloureux ...
Pour les sensations nouvelles au fond du vagin, au niveau du col je pense  hein TITENENETTE tu as pareil toi aussi ... quand je prenais ma douche la nuit dernière j'ai senti comme un mini choc mais pas douloureux limite j'ai eut l'impression que cela a fait un bruit !
Ce matin comme si on appuyait sur mon bassin, et je sens plus bébé sur la vessie aussi !
En revanche j'ai la force je range à fond je repasse etc :)

Cette aprem piscine avec mon chéri, hier coiffeur je prend soin de moi et j'évite de ma balader seule dans les magazins ... J-11 hi hi hi !!!!
Demain 16h00 rendez-vous maternité voir où cela en est ^^

Julie ^^
titenenette2 98 messages
titenenette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 10:13
 Le groupe se réduit...les bébés débarquent! chouette!!!!

Oui Julie, je ressens tout ça aussi! 
J-4 pour moi! 

Je me suis levée fatiguée c matin, pas dormi de la nuit avec ces pressions sur le bassin et le bas ventre! pas de contractions douloureuses mais cette lourdeur que tu connais aussi Julie!
Et pareil, par moment, j'ai l'impression d'entendre un bruit! c'est fou!

Moi ça y est, je peux plus le ménage, en même temps, j'ai tellement fais à fond la semaine dernière que maintenant tout est nickel! c'est marrant cette envie de faire son nid! on est toute pareille à ce niveau là! 

En attendant de voir si c'est le bon jour... je vais aller me recoucher! lol!

Bonne journée les filles!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 10:51
 Coucou titenenette !!!

Ha oui J-4 cela devient bon !!!! As tu un contrôle à la maternité avant ton terme ?

Moi à 16h00 monitoring et echo je pense, voir si bb a assez de liquide amniotique, ma copine de cours accouchement a été déclenchée je jour de son terme à cause de ca et ca c super bien passé ^^

Donc je pense prendre mes valises au cas où cette aprem, c'est pas de bol la France joue à 18h00 s'ils me gardent mdr Heureusement mon homme n'est pas un "fanatique" mdr !!! 

Sinon qu'elle chaleur !!!! plus de 27degrés dans la maison !!!! Et si je me réveille la nuit ... obligée de prendre une douche froide à 4h00 du matin pour me rafraichir !

Niveau sensation, de plus en plus de tiraillements dans le bassin et vagin, cela reste non douloureux ... parfois un peu des crampes dans le mollet gauche au réveil, et fourmis dans la main et doigts droits lol Colostrum qui est devenu plus "jaune" ce qui est normal parait il ^^ Pour les bruit c'est assez bizarre comme un son "sourd" et etouffé ... Mais je sens que mon corps travaille grave ! 

Pour le ménage je suis encore au také toujours a aspirer et nettoyer avec mes sopalins mdr une vraie maniaque ! lol

Voilà où j'en suis ! Je pense que je vais me faire bronzer jusqu'à 15h00 et aprés hop maternité ^^
Tenez moi au jus les filles !!!
Julie ^^
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 11:03
 Normalement on est pas 3 mais 4, Poussmotte où es tu?? Tu es la seule qui a une chance de rester un peu avec moi... mais bon si jamais, j'espère quand même pour toi que tu es partie à la mater!

Julie, c'est peut être bon signe cette énergie, il parait que ça arrive souvent dans les 48h avant l'accouchement!

Et sinon, il y a une pleine lune la semaine prochaine non?

Titenenette, 4 jours... on va profiter à fond de t'avoir encore avec nous!

Perso tout va bien, je fatigue bien vite quand même, mais bon normal quoi! Hier avec ma maman on a fait quelques courses pour la mater, enfin! Thermomètres, accessoires pour allaitement, cape de bain... je me régale à faire mon "shopping bébé"!
Aujourd'hui si j'ai le temps, je vais trier tous les vêtements qu'on nous a donné. Une petite chose par jour! Ce week-end je m'attaquerai à ma valise mater!

Et oui Julie, moi j'ai 3 rdv à la mat cette semaine! Mardi: dernière consultation avec une SF, mercredi: réunion obligatoire sur la péri, jeudi: rdv anesth. 
Ca me fatigue à l'avance! Mais je vais enfin me familiariser un peu plus avec cet hôpital que je ne connais pas du tout finalement, ça va certainement me rassurer!

Aller bonne journée les filles, reposez vous bien!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 12:19
 Ha ouiii Poussmotte where are you lol ???

Oui il parait ... mais c'est mon tempérament donc je m'y fie pas trop trop ... même si je reconnnais que nettoyer mes portes ... ben ça faisait longtemps que j'y avais pas pansé hi hi hi 

Prochaine pleine lune le 12 juillet ^^

Eclate toi Quehath c'est trop bien l'organisation des affaires :) 

Hé oui pour tes rendez-vous pose toutes les questions qui te passent pas la tete ca va te soulager :)

Je file dans la piscine trop chauuuuuud !!!!

Je vous embrasse !!!!
Julie ^^
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 12:19
 Ha ouiii Poussmotte where are you lol ???

Oui il parait ... mais c'est mon tempérament donc je m'y fie pas trop trop ... même si je reconnnais que nettoyer mes portes ... ben ça faisait longtemps que j'y avais pas pansé hi hi hi 

Prochaine pleine lune le 12 juillet ^^

Eclate toi Quehath c'est trop bien l'organisation des affaires :) 

Hé oui pour tes rendez-vous pose toutes les questions qui te passent pas la tete ca va te soulager :)

Je file dans la piscine trop chauuuuuud !!!!

Je vous embrasse !!!!
Julie ^^
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 17:14
 Salut les filles c bon pour moi j'ai u ma petite puce hier à 14h32 soit 10 jours avant terme on peut dire qu'elle était pressé de sortir.
J'avais rompu ma poche des eaux mercredi  à 4h du mat et j'ai accouché jeudi à 14h32 voilà elle s'appelle Yara 
C'est tlmmm magique de la prendre dans les bras c waaaaaaw 
On oublie tt les tralala des 9 mois et la douleur du travail voilà voilà si vous avez des questions je suis laa
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
poussmotte 86 messages
poussmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 18:04
 Coucou les filles,

Et oui je suis toujours là c'est que j'ai eu pas mal de visites ces derniers jours et comme mon homme est en vacances on profite de nos derniers moments à deux 

Tout d'abord félicitations à toi Nadia. Profite à fond de ta petite puce

Alors moi j'en suis que la dernière fois que j'ai écris j'étais en début de travail. Dans la nuit qui a suivi j'ai eu 2 séances de contractions très douloureuses (j'en ai pleuré...) et très rapprochées mais à chaque fois ça durait moins d'une heure. Je prenais des douches assez froides car ça donne bien chaud le travail et ça me détendait et je retournais au lit.

J'ai vu une SF hier qui m'a dit que mon ventre était tout petit et que s'était assez rigolo car ma petite est estimé à 4kg. Elle pense qu'il y a de forte qu'elle sorte avant car elle ne serait pas très bien dans ce petit ventre. Je ne m'en plaindrais pas, et pourquoi pas autour du 12 pour la pleine lune, je surveillerai bien ça.

Je vois que certaines d'entre vous sont vraiment très très proche de la fin, tenez bon les filles, bientôt vous serez les plus heureuses des mamans, mais n'oubliez pas de donner des nouvelles de vos petits bouts :)

A très très vite pour la suite de nos aventures et courage à vous toutes 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 21:00
 Félicitations Nadia !!!!

Moi je reviens de la maternité pour le contrôle habituel avant le terme, je suis ouverte à 1 ... donc quelques contractions non douloureuses qui influent tout de même sur le col au final ^^

Donc prochain rdv le 15 aprés-midi pour voir si tout va bien !!! Des bisous
Julie ^^
nadia18 59 messages
nadia18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 21:46
 Merci les filles merci bcp
CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.