Coucou !
Alors écho de datation ce matin, avec mon mari, quel beau moment, on se donnait la main en admirant notre petite cacahuète, ça respirait l'amûr.
15,3 mm et 175 bpm, waw, quel choc d'entendre le coeur !!!!! J'me suis marrée (nerveusement) du coup il a perdu le battement oups et pi après il l'a retrouvé.
Le médecin a vraiment dépersonnalisé le bb, il disait "on voit bien l'élément" et en parlant du coeur il disait "c'est juste un tuyau". Je trouvais ça pas mal au sens où si catastrophe il y avait, il te met pas en mode bisounours vous pouvez courir lui acheter des fringues.
Rien que d'y repenser quand mm ... En revanche toujours mat, toujours la nausée dès que je me lève, et à nouveau en arrêt cette semaine.
1 centimètre et demi... Ca me parait immense ! J'ai un coeur qui bat dans mon utérus !! Un produit home-made, 50% moi, 50% l'homme de ma vie...
Hi hi, l'anecdote marrante c'est qu'il a été fabriqué soit à notre nuit de noces (la nuit du 12 au 13 octobre) soit pendant notre lune de miel (le 15 octobre)... C'est la classe ça non ??? Comme dit ma mère en rigolant: "ouf, l'honneur est sauf" hihi
Voilà, ça vous fait un peu de lecture, et j'espère que vous allez bien, car en relisant les derniers messages j'ai l'impression qu'on est toutes un peu nazes, on aurait du s'appeler le club des 'tiguées :(
Bisous !!!