Coucou les filles,
Je viens de lire tous les commentaires, bienvenues aux nouvelles ^^
Pour les listes j'avais mis qq posts la dessus quelques pages avant :) Pour le stick à lèvre trés bonne idée !
Moi je suis à J - 43 pas de contractions, j'ai la peche, même si je suis obligée de me poser dans la journée en position allongée plutôt sur le côté car sur le dos parfois cela pèse un peu trop !
Notre princesse pesait 2.008 kg à 32 semaines, elle est "estimée" à + ou - 3.5 kg donc un bébé en forme :)
Elle bouge toujours autant et me déforme le ventre lol, elle est assez haute et me fait parfois mal lol une vraie furie lol
Il reste 2 cours de prépa (alimentation + respiration accouchement).
La chambre est prête et sa valise aussi, reste plus qu'à faire la mienne mais ça sera vers la fin car j'utilise tout ce qui est nécessaire pour le séjour mater ;)
Jespère que pour vous ça va ??? Reposez vous bien si vous avez des contractions, et évitez les trajets de + de
30 min :)
Sinon moi ces jours ci j'ai ds pertes de colostrum vous aussi ???? ^^^Suis-je une extraterrestre lol !!!
Je commence à avoir hâte de serrer mon baby dans les bras, mais partagée car j'aime bien l'avoir que pour moi (date prévue le 16 juillet) !!!
Voilà les filles je vous embrasse et j'attend de vos nouvelles ^^
Juju