Coucou les filles!! Comment allez-vous ajourd'hui?? ;-)
Quehath : As tu commencé tes achats?? Ne t'inquiète pas pour ça, ça viendra!! Plus les jours vont passer et plus tu va te dire... il faut que je commence mes achats, sinon je ne serais pas prête pour le jour J!! :-) Ca a du te faire du bien la piscine... pour ma part, Mr veut à tout prix y aller mais j'hésite!! Je n'aime pas trop y aller, peut être peur du regard des autres... et puis à savoir si je rentre encore dans mes maillots de bain!! Pour l'accouchement, cela m'arrive de me poser beaucoup de questions et d'appréhender mais je me dis que je ne suis pas la première à être dans ce cas!!
Nadia : Hâte d'être au 4 mars?? :-) Ca approche, plus que quelques jours!!
Tout comme Lisbonne, je ne me pèse pas régulièrement... A défaut d'avoir une balance, je me pèse chez mes parents!!
En vous souhaitant une bonne journée!!
Quehath : c'est vrai qu'un peu de détente en piscine me ferais du bien!! Je vais donc en profiter que Mr le propose... Au moins je ne serais pas toute seule!! Eh puis le faite de montrer mon joli p'tit bidon me fait sentir plus femme!!
Titenenette, Angélique : bienvenue parmi nous et félicitation pour votre grossesse!! ;-)
Pour les achats, nous avons déja pas mal de chose!! :-) Le plus gros principalement : la poussette (sous quelques jours), le lit parapluie, le transat, le couffin, le siège auto (prévu pour le 7ème mois) offert par le conseil général dont je dépends!! Nous avons également un p'tit stock de vêtements (bodys, pyjamas, bavoirs), reste à prévoir une ou deux tenue de sortie!! Puis les accessoires et produits : porte-bébé, chauffe-biberons, thermomètre de bain, ciseaux à ongles, brosse et peigne, doudou, biberons, goupillons... reste pas mal de petite chose!! Notamment, la baignoire, un matelas à langer, deux sorties de bain, un thermomètre, deux gigoteuses, etc... Nous allons aussi commencer à acheter les couches!! Au moins nous en aurons d'avance...