Salut Leia7
J'ai 21 ans et ma grossesse n'étais vraiment pas prévue...
Je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans et cela fait 1 an que l'on vit ensemble..
Mon copain n'a pas voulu le bébé au début (il a un CDI et moi je ne travaille pas),
il ce trouver trop jeune, pas prêt a être père, il avait la frousse..
Je lui ai juste dit que moi je pouvais pas avorter que je pouvais même pas y réfléchir..
On a discuter je lui ai dit qu'il ne gâcherai pas sa jeunesse, qu'il pouvait faire tous ce qu'il fessait.. Puis coté financier, il avait peur de pas réussir donc je me suis renseigner et j'ai le droit a des aides, après moi il a pas pu être présent a la 1er écho (du a son taf) mais quand je lui es montré l'écho il es devenue tous blanc et a réaliser que ce n’étais pas une blague..
Je lui es dit que je l'aimer et que si il ne ce sentais vraiment pas d' être père je partirai, sans lui en vouloir.. (astuce : il ne faut pas qu'il ce sente obligé a quelque chose)
Je l'es laisser tranquille, sans parler de bébé, jusqu'au jour (1 semaine après), il es venue me voir et a posé sa main sur mon ventre et m'a dit : " c'est à moi".. Tranquillement je lui es répondu oui..
Depuis tous va bien.. =)
Je pense que sa ne sert a rien de le forcer faut lui dire ce que toi tu pense, ressent et laisse la magie de la grossesse opérer.. =)
J’espère que j'ai pu t'aider un peut..