Oui c est 90g de féculents + 40g de pain, complets à chaque fois. Mais je suis sous insuline donc c est peut être un peu plus laxiste ....? Et oui j ai remarqué aussi que quand j étais crevée ou stressée mes glycémies étaient plus élevées, j ai même exposé cette théorie à ma gynéco qui m a lancé un regard condescendant genre "elles sont mignonnes ces femmes enceintes mais qu est ce qu elles peuvent raconter comme conneries... ". Donc je suis ravie que tu confirmes également !
J ai du être opérée et hospitalisée en urgence la semaine dernière, et mon diabète n était visiblement pas copain avec l anesthésie, j ai enchaîné les hypo et hyperglycémies pendant 24h, c est quand même bien la preuve qu il y a un rapport avec l état de fatigue général .... Ah et par rapport à ça, surveillez bien tout ce qui est ganglions, kystes etc : le diabète, entre autres réjouissances, a tendance à faire baisser nos défenses immunitaires, c est la voie royale pour toutes les inflammations, abces et cie. Je laissais trainer un kyste depuis des mois j ai compris ma douleur! Pris à temps un traitement antibio était suffisant.... Mais être opérée enceinte pour un truc aussi con c est rageant. Après y a rien de grave hein, pas de menace d accouchement ni rien, mais j aurais prefere épargner ça à mon fils (et a mon périnée aussi au passage). On va dire que c était un entraînement a la péridurale ...
Voilà tout ça pour dire Ayden prends bien soin de vous 2 et ménage toi, pas évident avec les saletés d hormones d échapper à nos pulsions de tueuses en série, mais un truc assez efficace pour moi quand je stresse : j ai investi dans un Doppler à 30€, et quand je monte en pression je m isole, je me colle le casque sur les oreilles,et je laisse les battements de cœur de mon fils faire le reste du boulot... Quand je suis mieux disposée j appelle son papa, et dispute ou non ça nous transforme en gros bisounours tous les 2, notre bebe nous rappelle pourquoi on fait tout ça ...